mota Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 C'était un similli de belgo-alsacien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 /!\\ ne pas cliquer /!\\ [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 sa marche pas chez moi ton lien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Ca exploite une faille de Firefox apparement pour le faire crasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Ca fait quoi? c'est un flash. Ca fait crasher IE, FF, opéra . Au meme titre que ce lien fait planter Windows98 sous IE (pas sous FF). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est ça : FWS[ x Ð @ Cÿÿÿ¿0 hhD42 `‚X ÿÿ ÿÿ%,†G#è,†GC … @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Ca exploite une faille de Firefox apparement pour le faire crasher.[/quotemsg]a ba j'ai IE [:ator300] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Ca fait quoi? c'est un flash.Ca fait crasher IE, FF, opéra . [/quotemsg] faut le plug-in flash [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 sa m'a rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Ca fait quoi? c'est un flash.Ca fait crasher IE, FF, opéra . Au meme titre que ce lien fait planter Windows98 sous IE (pas sous FF).[/quotemsg] Et même netscape ^^ ( bon tu me diras que netscape 8 est sous le moteur d'IE et FF mais... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est sensé faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est sensé faire quoi ?[/quotemsg]Faire fermer la fenêtre de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 avec un beau message d'erreur de dll, pis pour la question de meta67, ben sa sert tout simplement a faire ch**r loool. Sans intérret particuler a part faire marrer celui qui publie ce flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Ce lien fait planter FF, lorsque je veux regarder une vidéo en streaming :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 smalin ça m'a fait planter IE :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 J'avais prévenu :sarcastic: Alors pourquoi tu l'as mis, espèce de connard :fou: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 pourquoi chez moi sa plante pas ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 T'as peut-être pas le plug-in .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 quel plugin-in ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 /!\\ ne pas cliquer /!\\ [:rofleuh][/quotemsg] C'est intelligent ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 quel plugin-in ?[/quotemsg]Plugin Flash ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Trash : Un ado est seul chez lui avec sa grand-mère sur son lit de mort. Elle lui demande une faveur : elle voudrait faire l'amour pour la dernière fois. L'ado, aimant beaucoup sa grand-mère, s'exécute. Mais le père rentre plus tôt que prévu et les surprend. Ils avaient à peine finit. -Qu'est-ce que je voie ?! dit le père furieux. Tu viens de niquer ma mère !!! -Ben quoi, répond le fils. T'as bien niqué la mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 euh... chapi chapo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Trash : Un ado est seul chez lui avec sa grand-mère sur son lit de mort. Elle lui demande une faveur : elle voudrait faire l'amour pour la dernière fois. L'ado, aimant beaucoup sa grand-mère, s'exécute. Mais le père rentre plus tôt que prévu et les surprend. Ils avaient à peine finit. -Qu'est-ce que je voie ?! dit le père furieux. Tu viens de niquer ma mère !!! -Ben quoi, répond le fils. T'as bien niqué la mienne ! [/quotemsg] Nécrophile ? [:phil302:2] [:phil302:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés