Simcamb Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Bah non rien, j'ai pris un coup dans le cerval avec le topic bedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Bah non rien, j'ai pris un coup dans le cerval avec le topic bedo[/quotemsg]bon.. heu t'as le choix dans la date :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Bah non rien, j'ai pris un coup dans le cerval avec le topic bedo[/quotemsg]C'est sûr que c'était spécialement débilisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 bon.. heu t'as le choix dans la date :sweat:[/quotemsg]Contrepétrie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Bah non rien, j'ai pris un coup dans le cerval avec le topic bedo[/quotemsg]te cherche pas d'excuse t'etait deja comme ça avant :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Une blague de Bernard Werber : C'est un type qui va chez son médecin. Il porte un chapeau. Le médecin lui demande de s'asseoir, il s'exécute et retire son chapeau, révélant une grenouille au sommet de son crâne. Sa peau semble soudée à cette grenouille. Le médecin, étonné, demande :"Vous avez çà depuis longtemps ?" La grenouille répond : "Ho, vous savez, au début ce n'était qu'une verrue au pied." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Une blague de Bernard Werber :C'est un type qui va chez son médecin. Il porte un chapeau. Le médecin lui demande de s'asseoir, il s'exécute et retire son chapeau, révélant une grenouille au sommet de son crâne. Sa peau semble soudée à cette grenouille. Le médecin, étonné, demande :"Vous avez çà depuis longtemps ?" La grenouille répond : "Ho, vous savez, au début ce n'était qu'une verrue au pied." [/quotemsg]L'homme arrive à pied par la chine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 L'homme arrive à pied par la chine ?[/quotemsg]Et de 2 ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Exyntigor avait fait un topic dessus si je me souviens bien, mais je ne sais plus si il a été fermé :/ La seule que j'ai retenue c'est le choix dans la date, les autres je m'en souviens jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STARcommandeur Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Et de 2 ? xD[/quotemsg]voulez vous un feu de poutre pour vous réchauffer madamme? et de 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Il fait beau et chaud. Trop connue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 On dit que pétrir c'est modeler. Il y a juste une lettre qui merde, je vous laisse chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Les Gladiateurs circulent dans le sang C'est pas de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 On dit que péter c'est délirer Eve? xa je vois le dernier mot après :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 On dit que péter c'est délirer Eve?xa je vois le dernier mot après :x[/quotemsg] Réponse : Les gladiateurs s'enculent dans le cirque Merci CarlJohnson... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Laurent Gerra imitant Jack Lang: La muse m'habite. En parlant de son bouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Chevalier et Laspalès Un Lapsus m'habite Après, je sais pas si c'est d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Mmmmh celle si j'aime bien Cherchez un peu, le principe étant d'enlever une voyelle dans la 1e phrase et une consonne dans la seconde... Aujoud'hui j'ai mangé une boite d'escargot.Demain je mange les coquilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Mmmmh celle si j'aime bienCherchez un peu, le principe étant d'enlever une voyelle dans la 1e phrase et une consonne dans la seconde... Aujoud'hui j'ai mangé une boite d'escargot.Demain je mange les coquilles. [/quotemsg]Pas mal du tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Mmmmh celle si j'aime bienCherchez un peu, le principe étant d'enlever une voyelle dans la 1e phrase et une consonne dans la seconde... Aujoud'hui j'ai mangé une boite d'escargot.Demain je mange les coquilles. [/quotemsg]Facile avec ton indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est une blague prévue pour QI de moyenne 26...sans l'indice c'est pas drole pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 On dit que péter c'est délirer Eve?xa je vois le dernier mot après :x[/quotemsg] Non. C'est une contrepéterie à l'exception d'une lettre qui s'en va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Dans le meme genre, assez salée quand meme :/ La poule mue, aussi la fermiere vit au champs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Si vous voulez des contrepetries vous allez etre servis j'en qi tout un recueil : Il empilait son vieux fer dans la cour ou encore: Le curé adorait encoller les murs (elle est trash celle là) deux carrioles sans mulet on va s'arreter la pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés