[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai pas palpé de tunes sur la transac' alors fait peter ou on debarque chez toi et on te lache Messer!

Messer.... merde... quelqu'un l'a vu? ou c'est qu'on l'a rangé lui?[/quotemsg]

:lol:

Ma soeur en fera son affaire..

Posté(e)
Eh !!! On vient juste de terminer les examens de fin d'année, vous voulez déjà vous replongez la tête dans les bouquins ?

vous etes pas bien.[/quotemsg]

Ué paske les livr ben c tro chian lol jen é mar de lire a lécol viv lé vakansse é la télé pour se kulturé
Posté(e)
Ué paske les livr ben c tro chian lol jen é mar de lire a lécol viv lé vakansse é la télé pour se kulturé
[/quotemsg]
Dours Contaminé

La ville de Dours contaminé par le virus csflo a rendu la moitié de sa population completement débilisante, illétrée. Sa royale personne suggère le napalm pour eradiquer ce violent fleau

Source: AFP

Posté(e)
Dours Contaminé

La ville de Dours contaminé par le virus csflo a rendu la moitié de sa population completement débilisante, illétrée. Sa royale personne suggère le napalm pour eradiquer ce violent fleau

Source: AFP

[/quotemsg]

Je suis désolé pour les habitants de Dour, c'est con pour leur festival [:xdddd]

Posté(e)

tout s'explique...pourtant ca commence a dater mon inscription...

Je commence a me dire que je perds des neuronnes depuis que je suis ici :D

Et comme le postulat de départ etait plus que moyen, je vais finir a sec (pas de jeu de mots pourris svp ).

Posté(e)
De toute façon en Belgique, t'habites toujours dans les parages d'un autre ville [:gdb1881]

Mais effectivement, il n'y a que 40 km d'après Mappy[/quotemsg]

ah ouai quand meme ^^

bon dis à ton frere qu'il sait meme pas ou il habite. Faut qu'il arrete de fumer le doliprane.

Sinon, je voulais te dire, ton design est à chier

Posté(e)
ah ouai quand meme ^^

bon dis à ton frere qu'il sait meme pas ou il habite. Faut qu'il arrete de fumer le doliprane.

[/quotemsg]

Bah heu.. ok

Y a ptetre eu un probleme de compréhension ? :D

Et puis pour mon design, c'est normal qu'il soit à chier

C'est mwa qui l'ai faiiiiiiiit