mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 J'ai pas palpé de tunes sur la transac' alors fait peter ou on debarque chez toi et on te lache Messer!Messer.... merde... quelqu'un l'a vu? ou c'est qu'on l'a rangé lui?[/quotemsg] Ma soeur en fera son affaire.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 messer on le voit sur meuseuneu.. Citer
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Ma soeur en fera son affaire..[/quotemsg] Pas grave, en cadeau bonux c'est un pack Boumbo/Bilbonus Citer
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 messer on le voit sur meuseuneu..[/quotemsg]connais pas :whistle: Citer
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Pas grave, en cadeau bonux c'est un pack Boumbo/Bilbonus[/quotemsg]Pas bilbonus [:eld] Je riposte avec un trefle gonflé au nitro Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Pas bilbonus [:eld] Je riposte avec un trefle gonflé au nitro [/quotemsg] Méfie toi, j'ai la carte Dtanj en partouze avec ze_sniper et tekno Citer
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Méfie toi, j'ai la carte Dtanj en partouze avec ze_sniper et tekno [/quotemsg]Traîîîître :sweat: Citer
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 vous avez bouffé du clown ce matin les gars? Citer
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 vous avez bouffé du clown ce matin les gars?[/quotemsg]Snickers pour ma part.. Citer
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Eh !!! On vient juste de terminer les examens de fin d'année, vous voulez déjà vous replongez la tête dans les bouquins ?vous etes pas bien.[/quotemsg] Ué paske les livr ben c tro chian lol jen é mar de lire a lécol viv lé vakansse é la télé pour se kulturé Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Sinon y'avait Yoann42 qui était pas mal lui aussi http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1015&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1185&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 pour les naincultes Citer
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Ué paske les livr ben c tro chian lol jen é mar de lire a lécol viv lé vakansse é la télé pour se kulturé[/quotemsg] Dours ContaminéLa ville de Dours contaminé par le virus csflo a rendu la moitié de sa population completement débilisante, illétrée. Sa royale personne suggère le napalm pour eradiquer ce violent fleau Source: AFP Citer
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Méfie toi, j'ai la carte Dtanj en partouze avec ze_sniper et tekno [/quotemsg]Confirmez moi que c'est normal que je ne comprenne rien et que je vous trouve de plus en plus... ...étranges (?) :heink: Citer
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Confirmez moi que c'est normal que je ne comprenne rien et que je vous trouve de plus en plus....étranges (?) :heink:[/quotemsg]C'est normal Citer
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Dours ContaminéLa ville de Dours contaminé par le virus csflo a rendu la moitié de sa population completement débilisante, illétrée. Sa royale personne suggère le napalm pour eradiquer ce violent fleau Source: AFP [/quotemsg]Je suis désolé pour les habitants de Dour, c'est con pour leur festival [:xdddd] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 faut pas etre un nain culte.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 je pense que c'est normal, t'es un peu jeune dans le forum, quoique certains tu as due connaitre. lord - on se calme tout de suite ou j'envoie Terminator et ElDiablo - chriso faut pas etre un nain culte..[/quotemsg] [:chrisoflamme:3] Citer
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 http://simcamb.be/blog/index.php?logs&search=dtanj Pour avoir une idée de la chose.. [:edith] Ceci est une publicité cachée Citer
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Je suis désolé pour les habitants de Dour, c'est con pour leur festival [:xdddd][/quotemsg] vient me dire que t'habite pas dans les parages Citer
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 tout s'explique...pourtant ca commence a dater mon inscription... Je commence a me dire que je perds des neuronnes depuis que je suis ici Et comme le postulat de départ etait plus que moyen, je vais finir a sec (pas de jeu de mots pourris svp ). Citer
Tantale Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Sinon y'avait Yoann42 qui était pas mal lui aussi http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1015&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1185&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 pour les naincultes [/quotemsg] [:bzh] Le premier boulet que j'ai vu sur le forum Citer
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 De toute façon en Belgique, t'habites toujours dans les parages d'un autre ville [:gdb1881] Mais effectivement, il n'y a que 40 km d'après Mappy Citer
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 De toute façon en Belgique, t'habites toujours dans les parages d'un autre ville [:gdb1881] Mais effectivement, il n'y a que 40 km d'après Mappy[/quotemsg] ah ouai quand meme ^^ bon dis à ton frere qu'il sait meme pas ou il habite. Faut qu'il arrete de fumer le doliprane. Sinon, je voulais te dire, ton design est à chier Citer
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 ah ouai quand meme ^^bon dis à ton frere qu'il sait meme pas ou il habite. Faut qu'il arrete de fumer le doliprane. [/quotemsg] Bah heu.. ok Y a ptetre eu un probleme de compréhension ? Et puis pour mon design, c'est normal qu'il soit à chier C'est mwa qui l'ai faiiiiiiiit Citer
Cybernetix Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Bah heu.. okY a ptetre eu un probleme de compréhension ? Et puis pour mon design, c'est normal qu'il soit à chier C'est mwa qui l'ai faiiiiiiiit[/quotemsg]Mais tu peut mieux faire simbad [:chrisoflamme:1] Citer
Messages recommandés