[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
bah disons que TF1 parlait de piratage, ils ont fait une recherche google sur le piratage et Vossey.com est tombé sur le premier ou deuxieme lien :/[/quotemsg]

Mais vossey n'est pas un site sur le warez et ses dérivés ? merde alors [:cybernetix:2]

Posté(e)
faut pas rever...

il n'y aura pas de suites :/[/quotemsg]

Mouais, il y a quand meme des arguments bétons et inconstestables du coté de Vossey pour que tf1 corrige son erreur (même si 99% de la planete s'en cogne/ignore cette histoire).

Enfin ca me passait comme ca dans la tete cette histoire. Apres tout je m'en cogne etant donné que je considere tf1 comme des enc**és de premiere. Leurs lacunes au niveau de l'information et leur soif de fric et leur desir d'attirer le plus de populace dans leur audimat me debecte a un point...Enfin bref, je demandais ca comme ca.

Posté(e)
C'était exactement la recherche qu'ils avaient fait sur tf1 ^^[/quotemsg]

Mais c'est vraiment des blaireaux chez TFone :pfff:

"Téléchargement Rapide" c'est pas le genre de mots qu'il faut mettre pour du warez :sweat:

En fait ils ont du faire ce reportage juste pour attirer les gens stou :( et du coup c'est vossey qui en prends plein la poire moi j'dis : TFone :kaola:

Posté(e)

hahahahahaha ELLE SONT OU LES BLAGUES !!!

(les reponse, style, dans ton cul a ne pas communiquer j'ai deja donne ;))