Cooker Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 pour rebondir sur la blague de Cooker:qu'est ce qui est vert, qui pousse au fond de l'eau et qui est l'ami des abeilles?: un chou marin ruche [/quotemsg] Bien joué [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 pourquoi les schtroumpfs rient tout le temps ? parce que l'herbe leur chatouille les couilles :sweat:, je vais dormir, j'en ai besoin.[/quotemsg] [:gdb1881] , des le matin, ça motive xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 J'ai rigoler comme un con :x EDIT -> Hop la... blem de ftp :x EDIT² -> C'est reparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Tu sais ce que l'on dois dire à un abruti pour le faire réfléchir ? 23. [/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 [:rofleuh][/quotemsg]Ca m'a fait le meme effet [:bzh] Cooker mon dieu [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 J'ai pas compris cte blague :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Moi non plus |: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ba est ce que vous avez chercher a la comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Pourquoi les plongeurs, quand ils sont dans un bateau, ils plongent toujours en arrière ? Parce que s'ils plongeaient en avant, il tomberaient dans le bateau Mouarf arf arf, c'est trop con les blagues sans logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ba est ce que vous avez chercher a la comprendre?[/quotemsg]Ah. Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ba est ce que vous avez chercher a la comprendre?[/quotemsg]Trop dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Trop dur :/[/quotemsg]Trop dur a comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Trop dur a comprendre? [/quotemsg]Klür j'ai toujours pas compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 [:ag0nie:2] [:ag0nie:2] [:ag0nie:2] Désolé mais c'est trop bon [:guiguidu31:3] T'es le meilleur [:guiguidu31:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Klür j'ai toujours pas compris :/[/quotemsg] Bah elle t'a fait réfléchir cette blague ( ça y est , ça tilte maintenant?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Nan mais je deconne, je suis pas con à ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Oué oué tente pas le rattrapage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Quoi j'suis pas crédible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Je ne sais pas si le topic image est locké mais j'ai trouvé un fan art de cowboy bebop vraiment sympa. Aww man, I shot Marvin in the face! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Je ne sais pas si le topic image est locké mais j'ai trouvé un fan art de cowboy bebop vraiment sympa.http://img46.echo.cx/img46/2662/shotmarvin4mc.jpg Aww man, I shot Marvin in the face![/quotemsg] Haha excellent Perco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Tu sais ce que l'on dois dire à un abruti pour le faire réfléchir ? 23. [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Je ne sais pas si le topic image est locké mais j'ai trouvé un fan art de cowboy bebop vraiment sympa.http://img46.echo.cx/img46/2662/shotmarvin4mc.jpg Aww man, I shot Marvin in the face![/quotemsg] Oh le con, il a buté marvin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Oh le con, il a buté marvin ![/quotemsg]Ben non :/ I shot Marvin c'est : "J'ai buté marvin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fovoustie Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Bon moi j'ai trouvé cette petite blague et je la trouve absolument énorme, même si je crois qu'elle est déjà pas mal connue Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte. Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là. N'étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s'avance alors et entame le dialogue : - Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ? Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même : - Euh ? Quoi au juste ? - Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus tenu un sexe dans mes mains... est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s'il vous plaît ? L'homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu'à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction. - Ah.... ça fait si longtemps, s'il vous plaît, la deuxième, je peux? Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction. C'est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu'elle se met à les frapper violemment l'une contre l'autre, en répétant comme une litanie : - On-ne-Fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux... C'est énorme hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Bon moii j'ai trouvé cette petite blague et je la trouve absolument énorme, même si je crois qu'elle est déjà pas mal connue Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte. Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là. N'étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s'avance alors et entame le dialogue : - Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ? Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même : - Euh ? Quoi au juste ? - Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus tenu un sexe dans mes mains... est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s'il vous plaît ? L'homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu'à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction. - Ah.... ça fait si longtemps, s'il vous plaît, la deuxième, je peux ? Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction. C'est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu'elle se met à les frapper violemment l'une contre l'autre, en répétant comme une litanie : - On-ne-Fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux... C'est énorme hein? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés