Sn00py Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai une vie d'enfer , j'aime bien la biere ? :|[/quotemsg]La mer. Je suis un lover. Citer
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 quel bailge [/quotemsg]C'est toi qui est trop con xD Citer
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 C'est toi qui est trop con xD[/quotemsg]En gros tu dis que c'est lui le bailge? [:elninho:7] Citer
Cooker Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Oh là là, Waterminator, tes blagues... Quel est le comble d'un fakir? S'endormir sur un passage clouté. _____________ _Oh papa, regarde le joli bateau! _C'est pas un bateau, ça, c'est un yacht. _Papa, comment ça s'écrit un yacht? _... C'est vraiment un joli bateau. _____________ Pourquoi les belges aiment-ils les vieux murs? Parce-que les vieux murs s'effritent! Pardon pour les belges, mais celle-là m'a fait rire... _____________ Pourquoi les pots de fleurs ont-ils des trous ? Pour que l'on puisse prendre leur température. _____________ _Hier j'ai mangé du bifteck d'oiseau! _C'est quoi du bifteck d'oiseau ? -C'est du bifteck cuit cuit cuit... _____________ Vous connaissez la blague de la tortue? Pas encore? C'est normal, vous en faites pas elle va arriver... _____________ On tombe vraiment bas avec celle-là: Quelle est la différence entre un manteau et un marteau ? Une lettre... _____________ Trois enfants reviennent de l'école ensemble. Un porte un imperméable, un autre un coupe-vent, et le troisième a un parapluie. Lequel va se faire mouiller le plus ? J'ai jamais dit qu'il allait pleuvoir... _____________ - Quel est le fruit du pommier ? - La pomme. - Très bien ! Et le fruit du poirier ? - La poire. - Celui de l'oranger, maintenant ? - L'orange. - Excellent ! Et celui de l'abricotier ? - Euhhh... la brique ?!? _____________ On peut tomber encore plus bas, si si j'vous jure: Quel animal peut sauter plus haut que l'Empire State Building ??? Tous: L'Empire State Building ne saute pas. _____________ - J'ai perdu mon chien, je suis dégoûté... - Tu as pensé à faire paraître une petite annonce dans le journal ? - Bof...non. Pourquoi gaspiller mon argent ? De toute façon, mon chien ne sais même pas lire ! _____________ C'est tout pour l'instant... Citer
Cybernetix Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 •17:19:10• Trichelieu • xD•17:19:10• Peanut`88 • xD •17:19:12• @Cyber-GB • xD •17:19:16• Sn00py- • xD •17:19:18• Trichelieu • xD •17:19:27• @Simcamb • xD •17:19:30• Sn00py- • xD •17:19:31• @Cyber-GB • xD •17:19:32• Peanut`88 • xD •17:19:33• Trichelieu • xD •17:19:34• Sn00py- • xD •17:19:35• @Simcamb • xD •17:19:36• @Cyber-GB • xD •17:19:37• Sn00py- • xD •17:19:41• Trichelieu • xD •17:19:41• Peanut`88 • xD •17:19:42• Sn00py- • xD •17:19:43• @Cyber-GB • xD •17:19:46• Trichelieu • xD :/ Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Oh et pis merde xD J'en ai ras la foufoune de vous. Citer
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 BlablaC'est tout pour l'instant... [/quotemsg] S'en ai déja trop Dans le même type: Quelle est la différence entre une nouille et une grenouille ? Gre Citer
Cybernetix Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 S'en ai déja trop Dans le même type: Quelle est la différence entre une nouille et une grenouille ? Gre [/quotemsg] [:chrisoflamme:1] Citer
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Oh et pis merde xDJe vous est ras la foufoune de vous.[/quotemsg] C'est ca que ca sent ! Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Hé dis-donc Roger, ton short il est trop petit, ou il est doublé en fourrure!? Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Hé dis-donc Roger, ton short il est trop petit, ou il est doublé en fourrure!?[/quotemsg]... On prend l'apéro ?!!!! Citer
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ressortez les interdits de ta mère !!!!!!! (j'en avais un faut que je le retrouve) Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ...On prend l'apéro ?!!!![/quotemsg] C'est pas du même mec, mais si t'as du pastis pas trop poilu je veux bien Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 C'est ca que ca sent ![/quotemsg]Et encore, manque la sauce chinoise [:keats:1] Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ta mère est tellement grosse que sa marque de ceinture c'est Equateur. edit: j'disais pas ça à toi Ls. :sweat: Citer
Cooker Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 S'en ai déja trop Dans le même type: Quelle est la différence entre une nouille et une grenouille ? Gre [/quotemsg] Oh mais c'est affreux, ça... Ressortez les interdits de ta mère !!!!!!!(j'en avais un faut que je le retrouve)[/quotemsg] Bof, moi ça m'a jamais fait rire... Donnes-nous en quelques-uns, des fois que ça soit drôle... Citer
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Et ba et ba ta grand-mère elle est tellement vieille que quand elle pète ça fait de la poussière.... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ta mère est tellement grosse que sa marque de ceinture c'est Equateur.edit: j'disais pas ça à toi Ls. :sweat:[/quotemsg]Ta mère elle est tellement grosse qu'elle a besoin d'un garde-routier pour trouver son trou-du-cul edith: Hum, je viens de comprendre un truc... Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 - Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p'tite culotte?- Hein?! qui c'est qui te l'a dit?? - Mon p'tit doigt... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ta mère: a) elle est tellement plate qu'on pourrait la faxer elle est tellement petite qu'elle surfe sur les cafards de ses chiottes c) elle trouve ces blagues merdiques Citer
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ta mère:a) elle est tellement plate qu'on pourrait la faxer elle est tellement petite qu'elle surfe sur les cafards de ses chiottes c) elle trouve ces blagues merdiques[/quotemsg] :sweat: :cry: Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ouias.. je suis en train de demander si je ferme la catégorie ^^ Citer
Messages recommandés