[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
Et l'interet limité, si seulement ca partait en sucette.[/quotemsg]

Ouai c'est vrai que c'est mou, mais en fait notre prof, à certains moments, raconte un peu du n'importe quoi, ou prend des intonations qui nous font rire...

Spamafote si un rien nous fais rire... :sweat:

Posté(e)
Ouai c'est vrai que c'est mou, mais en fait notre prof, à certains moments, raconte un peu du n'importe quoi, ou prend des intonations qui nous font rire...

Spamafote si un rien nous fais rire... :sweat:[/quotemsg]

Ca reste de la "private" alors ;).

Posté(e)
si aurai pu marcher.. si je faisais pas 50 000 choses en même temps.. j'ai vaguement levé les yeux me demandant ce qui avait causé ce brusque bruit[/quotemsg]

Ouai ça m'arrive, la personne qui m'a envoyé dit: "Alors t'as flippé".

Non pourquoi j'ai rien vu de space [:carljonhson:1]

Posté(e)

Annonce vue dans un de mes mails de gmail

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez GRATUITEMENT ici !

Allez comprendre :/
Posté(e)
si aurai pu marcher.. si je faisais pas 50 000 choses en même temps.. j'ai vaguement levé les yeux me demandant ce qui avait causé ce brusque bruit[/quotemsg]

ça ma fait sursauter :sweat:

Posté(e)
Sinon j'ai pas de son dans la vidéo. Normal ?[/quotemsg]

Oui c'est normale, je ne l'ai pas intégré dans le flash expré, sinon le fichier aller mettre plus de 4min environ, pour s'afficher. ;)