totowowo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 http://www.presence-pc.com/actualite/La-premiere-cle-USB-mangeable--9131/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 C'est terrible ! C'est cher mais bien marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Quand je vois des trucs comme ça, je m'inquiètes quant à l'évolution du monde :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 c'est quoi le rapport ? Parce que ya des chercheurs japonais qui s'amusent tu t'inquiètes de l'évolution du monde ? Oo Il t'en faut peu dis-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Il en faut peu pour être heureus.. vraiment très peu pour être heureus.. il faut satisfaire le nécessaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Il en faut peu pour être heureux.. vraiment très peu pour être heureux.. Savoir se satisfaire du nécessaire.. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Il en faut peu pour être heureux.. vraiment très peu pour être heureux.. il faut se satisfaire du nécessaire.. [/quotemsg]Inculte edit: FFS [:grillade] :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 pour le s au lieu du x c'est une faute que je ne fais jamais mais bon... pour les paroles.... méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Inculte edit: FFS [:grillade] :'([/quotemsg] Je te proutte Nainculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Je te proutte Nainculte[/quotemsg]C'est rien comparé a l'énorme grillade que je viens d'essuyer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Je vous laisse ma part, j'ai pas faim Hoooohiiiiyé, super hoooohiiiiyoouu, Baloouuu, on s'amuse comme des p'tits fous, avec super Ba-lou. Pom-pom pom polom pom-pom polopom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Vous avez Windows XP, une connection Internet et envie de rire? Allez dans Démarrer, Exécuter, et tapez ceci: telnet towel.blinkenlights.nl Une fenêtre DOS s'ouvre, et vous pourrez voir Star Wars épisode 4, entièrement en art ASCII! Assez énorme. J'ai pas été assez long pour savoir combien de temps dure le truc /!\ WARNING! /!\ Certaines scènes de cette séquence (notamment celles où l'on peut voir Vador) peuvent éventuellement endommager la sensibilité de darth, et pour des raisons évidentes, nous lui demanderons de bien vouloir prendre son aspirine avant de visionner cette séquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Vous avez Windows XP, une connection Internet et envie de rire?Allez dans Démarrer, Exécuter, et tapez ceci: telnet towel.blinkenlights.nl Une fenêtre DOS s'ouvre, et vous pourrez voir Star Wars épisode 4, entièrement en art ASCII! Assez énorme. J'ai pas été assez long pour savoir combien de temps dure le truc [/quotemsg] C'est pas mal comme truc! Mais bon, je pense que je vais pas regarder jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Connu? Rah, flûte de zut, et moi qui me croyais malin... Rabat-joie, va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 c'est quoi le rapport ? Parce que ya des chercheurs japonais qui s'amusent tu t'inquiètes de l'évolution du monde ? Oo Il t'en faut peu dis-moi[/quotemsg]Ben oui, quant on pense aux trucs super important qu'il serait très interessant de développer et qu'on voit qu'ils emploient leur talent pour des trucs aussi débiles excusez-moi, mais ça m'inquiète..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Tu sais, c'est juste une clé usb avec du caoutchouc autour hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Tu sais, c'est juste une clé usb avec du caoutchouc autour hein..[/quotemsg]Oui bien sûr, mais quel est l'interet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 et quel est l'interet d'écrire des romans ? quel est l'interet de dévelloper des jeux vidéos ? la vie ce n'est pas seulement pallier a l'essenciel et a l'utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Permis de conduire: MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 [:666] miam mioum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Faut voir de face aussi hein, si c'est une boutoneuse qui ressemble à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 et bas dans ce cas elle resteras retournée, ça dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Faut voir de face aussi hein, si c'est une boutoneuse qui ressemble à rien...[/quotemsg]Bah en fait, là on s'en fout un peu de son visage, moi perso je reste derrière ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés