dPm Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Spéciale dédicasse pour toi Oinj :]C'est exp(x) et constante a qui se promènent dans la rue. Tout d'un coup, a s'écrit "Ahhh ! là-bas dans le coin ! Un dérivateur ! Il va me faire disparaître !". Alors exp(x) lui dit: "Ne t'inquiète pas, je vais aller lui parler et arranger la chose". exp(x) s'en va dont trouver le dérivateur et entâme la discussion: "-Salut! Je m'appelle exp(x). -Salut moi c'est d/dy." désolé ...[/quotemsg] :sweat: ..... c'est malin... EDIT: non j'ai pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Hop j'en profite avec tout de suite une autre blague, bien plus drole xD :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 haha bugs t'es trop nul xDDD n'importe quoi en tout cas c'est marrant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'me suis marré 5 minutes non stop en cours quand un pote me l'a sortie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai pas compris [/quotemsg]maths trop poussés je suis comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Spéciale dédicasse pour toi Oinj :]C'est exp(x) et constante a qui se promènent dans la rue. Tout d'un coup, a s'écrit "Ahhh ! là-bas dans le coin ! Un dérivateur ! Il va me faire disparaître !". Alors exp(x) lui dit: "Ne t'inquiète pas, je vais aller lui parler et arranger la chose". exp(x) s'en va dont trouver le dérivateur et entâme la discussion: "-Salut! Je m'appelle exp(x). -Salut moi c'est d/dy." désolé ...[/quotemsg] J'ai rien compris, vous pouvez expliquer, j'ai envie de rire moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 [:rofleuh] Quoi bluff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 La dérivée de exp(x) par rapport à x est exp(x) (elle même) alors que la dérivée de a constante par rapport à x est 0 Or ici, le dérivateur n'est pas un dérivateur par rapport à x, mais à y, et la dérivée de exp(x) par rapport à dy, ça donne plutôt un truc du style exp(x)dx avec dx la dérivée de x par rapport à y, et ainsi, exp(x) personnifiée va se voir transformée par le dérivateur, contrairement à ce qu'elle pensait, et à l'idée générale qu'on se fait de l'exponantielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 elle est mignone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 La dérivée de exp(x) par rapport à x est exp(x) (elle même) alors que la dérivée de a constante par rapport à x est 0Or ici, le dérivateur n'est pas un dérivateur par rapport à x, mais à y, et la dérivée de exp(x) par rapport à dy, ça donne plutôt un truc du style exp(x)dx avec dx la dérivée de x par rapport à y, et ainsi, exp(x) personnifiée va se voir transformée par le dérivateur, contrairement à ce qu'elle pensait, et à l'idée générale qu'on se fait de l'exponantielle.[/quotemsg] Je crois que ce jeune essaye de communiquer mais je crois qu'il est assujeti aux stupéfiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 La dérivée de exp(x) par rapport à x est exp(x) (elle même) alors que la dérivée de a constante par rapport à x est 0Or ici, le dérivateur n'est pas un dérivateur par rapport à x, mais à y, et la dérivée de exp(x) par rapport à dy, ça donne plutôt un truc du style exp(x)dx avec dx la dérivée de x par rapport à y, et ainsi, exp(x) personnifiée va se voir transformée par le dérivateur, contrairement à ce qu'elle pensait, et à l'idée générale qu'on se fait de l'exponantielle.[/quotemsg] A tes souhaits... On ne peut pas rester aux blagues toto ?? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 faut juste que voir que exp(x)dx c'est pas la même chose que exp(x) dans l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 La dérivée de exp(x) par rapport à x est exp(x) (elle même) alors que la dérivée de a constante par rapport à x est 0Or ici, le dérivateur n'est pas un dérivateur par rapport à x, mais à y, et la dérivée de exp(x) par rapport à dy, ça donne plutôt un truc du style exp(x)dx avec dx la dérivée de x par rapport à y, et ainsi, exp(x) personnifiée va se voir transformée par le dérivateur, contrairement à ce qu'elle pensait, et à l'idée générale qu'on se fait de l'exponantielle.[/quotemsg] trop clair xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 marrante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 ouais ouais... t'as bien pris tes cachets ce matin? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 donc epd(x) c'est pareil que edp(x) non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 De toute façon, c'est bien connu: "Ceux qui roulent moins vite que toi, c'est des cons, ceux qui roulent plus vite, des tarés." Logique... EDIT: J'ai un train de retard, ou bien y a qu'un post sur deux qui s'affiche chez moi? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Pour ceux qui n'ont pas encore compris et qui cherchent toujours : oubliez !! Elle était pour Oinj parce qu'il en réclamait, j'avais prévenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 donc epd(x) c'est pareil que edp(x) non ?[/quotemsg]exp(x) exp(x) != exp(x)dx la blague est quasiment basée là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 La dérivée de exp(x) par rapport à x est exp(x) (elle même) alors que la dérivée de a constante par rapport à x est 0Or ici, le dérivateur n'est pas un dérivateur par rapport à x, mais à y, et la dérivée de exp(x) par rapport à dy, ça donne plutôt un truc du style exp(x)dx avec dx la dérivée de x par rapport à y, et ainsi, exp(x) personnifiée va se voir transformée par le dérivateur, contrairement à ce qu'elle pensait, et à l'idée générale qu'on se fait de l'exponantielle.[/quotemsg] ah ouai, d'accord... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Ahhhh merci d'avoir éclairé mon esprit troublé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 exp(x)exp(x) != exp(x)dx la blague est quasiment basée là dessus...[/quotemsg] En parlant de ça, j'ai appris ceci ce matin : [exp(x)]' = exp(x) Comment j'suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 donc [exp(x)]' = exp(x) = "exp(x)'" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 ta première et ta dernière sont la même expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés