phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Et les effetes primaires, t'en fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 On s'en souviens pas des effets primaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 On s'en souviens pas des effets primaires.[/quotemsg]Deja essayé ?? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Mais comment fait il ? Impressionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Je ne voudrais pas jouer sur les mots mais il me semble que la conjoncture sociale associée à la pluvalue sur l'importation de la juriceprudence d'oxidant souscutané de bannane asiatique me laisse perplexe. J'essaie de le traduire, mais je sais pas en quelle langue s'est :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Mais comment fait il ?Impressionnant...[/quotemsg] Oui en effet... :ouch: J'ai essayé comme un con pendant 5 min, pas moyen d'y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 beurk :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est pas vraiment une blague mais je savais pas ou le mettre: http://www.deathclock.com/ Your Personal Day of Death is... Monday, April 14, 2025 Seconds left to live... 634.405.110 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 relou, encore 55 ans à tirer xD [:edith] GG greaver [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est surtout l'option "mode" qui joue je pense... :/ Edith: Dans la fac du site Are you a Satanist?No, but I use many Microsoft products so I will probably be going to Hell anyway. [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Roh merde, je vais mourrir en Aout 2055, ca c'est a cause de la canicule j'en suis sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Friday, June 25, 2021 Promis, je vous appelle le jour ou ca m'arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ben dis-donc, t'en a plus pour longtemps, t'as interet a en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Friday, December 28, 2063 Après noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Sunday, December 21, 2070 Eh eh, je serais le plus vieux de vous tous Par contre je raterais le nowel et le jour de l'an :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est comme sur le dvd de destination finale en plus tu vis plus longtemps en fumant c'est nimp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Friday, June 25, 2021 Promis, je vous appelle le jour ou ca m'arrive...[/quotemsg] bah merde, on avait prevu de se voir en 2025.. moi il me donne jusqu'a 2031 cet enflure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Eh les gars !!!! VOUS SAVEZ QUE C'EST DES CONNERIES TOUT CA ?????? On sera mort bien avant ça de toute façon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bon ba désolé mais va falloir encore me supporte un bon moment.... Wednesday, August 13, 2081 95ans....... :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Sunday, February 28, 2083 En même temps je sais pas à quoi correspond 1m83 en "Ft" et "In "et 70 kg en "Lbs" (truc pour calculer sa BMI). J'ai donc laissé <25 Ca me fera donc 94 ans... Guigui, tu viendras à mon enterrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Eh les gars !!!!VOUS SAVEZ QUE CES DES CONNERIES TOUT CA ?????? On sera mort bien avant ça de toute façon !!!! [/quotemsg] [#ff0e00]BORDEL, apprenez le français sinon je vais craquer..[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 carque craque craque :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Au fait Darth, ils t'ont trouvé combien de siècles à vivre encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Moyen memotechnique : C'est , on peut le remplacer par Ce sont Vous savez que ce sont des conneries Vous savez que c'est des conneries alors qu'on peut pas dire Ces affaires Ce sont affaires Enfin , moi c'est ce que j'utilise pour faire moins d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 pour la correspondace : http://membres.lycos.fr/belldandy/correspondance.html moi j'ai jusqu'au 2 aout 2058 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés