Spliff Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Encore un :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Pourquoi les chats n'aiment t'il pas l'eau minérale ??? Parce que Minet Rale Je rapelle que je suis Halkira, l'ancien petit comique du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Ouais, mais tu l'as deja dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [:synaid:7] lovaa/halkira, va sur le "forum" de www.jeuxvideo.com, y a pleins de gens comme toi. (serieusement t'es lourd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Eyh ! Gilbert ! T'as une grosse tête ?... Bah prend ton beret et va me chercher 5 kg de patate ! Que dit on quand un nain va chercher le pain ?Tien voila le calepin ! [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127271,7800,4][nom]Synaid a écrit[/nom][:synaid:7] lovaa/halkira, va sur le "forum" de www.jeuxvideo.com, y a pleins de gens comme toi. (serieusement t'es lourd)[/citation]P'têtre mais c'est pas sympa de tout renvoyer sur JV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127268,7800,2][nom]Lovaa a écrit[/nom]Pourquoi les chats n'aiment t'il pas l'eau minérale ??? Parce que Minet Rale Je rapelle que je suis Halkira, l'ancien petit comique du forum[/citation] t'a bien fait de me le rappeler, j'avais oublié que j'aimais pas les multis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127343,7800,7][nom]darth a écrit[/nom]t'a bien fait de me le rappeler, j'avais oublié que j'aimais pas les multis..[/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127342,7800,6][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]P'têtre mais c'est pas sympa de tout renvoyer sur JV. [/citation] en même ces quelques peux vrai :sweat: Le site est bien, mais le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127345,7800,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.peous.com/logan/brice_anim.gif [:rofleuh][/citation] nan mais je viens de faire plus de bann en une semaine qu'en deux mois.. j'espere qu'elle va marcher cette semaine repression.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Moi je suis toujours soft...J'en déTT même certains par moment (enfn, si ils le demandent à la fin de la sanction ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 moi ils demandent pas ou peu.. ou alors ils envoient un mail écrit avec les pieds, je ne repond meme pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Nan mais je suis gentil quoi, pour un truc light je préviens que c'est que pour 1 semaine (ou 1mois) et si j'aime pas sa tronche je précise pas de durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 moi c'est a vie, tant que le mec ne vient pas s'excuser correctement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127159,7785,8][nom]Keats a écrit[/nom]http://tankou.free.fr/Michel_Chante_Du_Gronibard_A_La_Nouvelle_Star.wmv [:bzh][/citation] Magnifique, époustouflant, du grand art :ouch: Les deux en plus, le gars et le jury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Dans le jury ça a l'air d'être de bon boulets, à part celui qui le casse méchament à la fin ^^ Tiens, spéciale kasdédi à Darth et Chand http://www.yomgaille.com/bordel/un_lapin.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127393,7815,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Dans le jury ça a l'air d'être de bon boulets, à part celui qui le casse méchament à la fin ^^ Tiens, spéciale kasdédi à Darth et Chand http://www.yomgaille.com/bordel/un_lapin.html[/citation] Archi connu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127393,7800,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]Dans le jury ça a l'air d'être de bon boulets, à part celui qui le casse méchament à la fin ^^ Tiens, spéciale kasdédi à Darth et Chand http://www.yomgaille.com/bordel/un_lapin.html[/citation] pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127393,7800,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]Dans le jury ça a l'air d'être de bon boulets, à part celui qui le casse méchament à la fin ^^ Tiens, spéciale kasdédi à Darth et Chand http://www.yomgaille.com/bordel/un_lapin.html[/citation] Quelle horreur! Il faudrait censurer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127393,7722,94][nom]Arcanos a écrit[/nom]Dans le jury ça a l'air d'être de bon boulets, à part celui qui le casse méchament à la fin ^^ Tiens, spéciale kasdédi à Darth et Chand http://www.yomgaille.com/bordel/un_lapin.html[/citation] beurk >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127159,7770,23][nom]Keats a écrit[/nom]http://tankou.free.fr/Michel_Chante_Du_Gronibard_A_La_Nouvelle_Star.wmv [:bzh][/citation] Juste pour info, c'est tiré de quelle emission ça ? C'est du casting sérieux où du délire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 A la recherche de la nouvelle star , en ce moment sur M6 , tout les jeudis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Ah même pas sur cable ou satellite ? Ohhh, j'suis vraiment inculte de la télé alors... Ca m'étonne pas du tout que ce soit M6 d'ailleurs (A choisir, j'aurais dit M6 où TF1 bien sur... ) J'éspère que peu de monde regarde ce genre de choses quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 C'est pour ça que la star ac est toujours en 1e position quand un album sort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés