mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123593,7515,10][nom]darth a écrit[/nom]débile a souhait[/citation] Ne te surréstime pas [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 prout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 hihi, rageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 chui crevu et j'en ai marre de me prendre la tete a reparer un micro vieux de 10 ans avec mon fer a souder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123588,7500,23][nom]mota a écrit[/nom]http://gleme2004.free.fr/going%20Home%20Friday.wmv [:rofleuh][/citation] [:xdddd] :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123601,7500,30][nom]CybernetiX a écrit[/nom]:xdddd: surplus de linux ?[/citation] J'aime bien ce smiley 1 fois sur 2 la personne qui veut le mettre ce plante Edith : En plus il change tout son post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 non j'ai seulement oublier les [] Et puis j'ai efface mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Sauf que là , il s'est planté dans les : et surtout il a oublié [] Sinon, bonne chance pour la réparation de ton micro , Darth Giver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 En plus t'es grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 c'est meme plus un micro maintenant, c'est dingue le merdier qu'il peut y avoir dans un boitier de 10g et 3*4 cm.. y'a tout ça etalé sur la table.. et le pire.. c'est que ça marche bien étalé mais pas remonté.. ça fait un peu tarte de parler aux resistances quand tu veux qu'on t'entende.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123607,7530,5][nom]darth a écrit[/nom]ça fait un peu tarte de parler aux resistances quand tu veux qu'on t'entende..[/citation] Je vais te dire , j'ai pas l'air con moi aussi , quand je parle au micro devant mon pc... Mes parents se demandent si j'ai pas pété une durite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 non j'ai pas editer mon post , je l'ai suprimer et refait un autre (ma quote avait egalement foiree ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123599,7515,14][nom]darth a écrit[/nom]chui crevu et j'en ai marre de me prendre la tete a reparer un micro vieux de 10 ans avec mon fer a souder..[/citation] Ah, toi aussi t'aimes bien t'ennuyer à resortir le fer pour répaparer les objets plus vieux que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ça m'a amusé au début, la troisieme fois que j'ai fais tomber l'ensemble par terre ça m'a bien moins amusé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 j'ai fini la série banal fantasy, un must [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Pour la vidéo du pinguin je la connaissais, elle est vraiment géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123641,7530,10][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]j'ai fini la série banal fantasy, un must [:xp1700][/citation] j'adore l'episode ou Crad reparle de son retour avec Kisifrotte dans son village de naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Truc de ouf ^^ Je suis sur le portable de mon père, je vais chier, et y'a ça qui s'affiche quand je reviens: Faut mieux ne pas avoir de travaux en cours ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 faut surtout desactivcer les MAJ automatiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Boarf, sur un SP2 officiel je m'en fout des majs, je laisse windaube faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bah c'est pas mon pc, sur le mien (que je viens de reprenre), je l'ai configuré pour qu'il demande une confirmation quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124134,7530,15][nom]Arcanos a écrit[/nom]Boarf, sur un SP2 officiel je m'en fout des majs, je laisse windaube faire [/citation] bof officiel ou pas, j'ai toujouts les MAJ et j'ai jamais eu de probleme, etje suis pas le seul, le truc des MAJ auto c'est que c'est bien de savoir si c'est utile ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124145,7530,16][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Bah c'est pas mon pc, sur le mien (que je viens de reprendre), je l'ai configuré pour qu'il demande une confirmation quoi :/[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Tu te quotes pour te corriger maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 oups, erreur de manip Bon bah tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés