Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 En tout cas c'est pas une personne. Citer
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Un objet est un nom commun. Si vous mettez des noms propres aussi on n'est pas dans la merde. Citer
MyStic200 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 15. Est-ce rond? Oui.14. Cela brille-t-il? Cela dépend. 13. Peut-on le trouver dans une boîte? Oui. je vois pas, dans une boîte ? tune your pc j'utilise plus nescape, arnaque ton truc ^^ Citer
Wooley Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122553,7350,2][nom]mota a écrit[/nom]Un objet est un nom commun. Si vous mettez des noms propres aussi on n'est pas dans la merde.[/citation] Bah le whisky non ? Citer
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Justemment, en disant le whisky on peut le qualifier de nom propre, mais on dit aussi un whisky. Ceci-dit, le détail est néanmoins trop avancé, à moins que celui qui pensait au whisky ne sâche pas réellement toutes ses propriétés Citer
Wooley Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 il m'a quand meme sorti "vin", "limonade" et "biere" Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 29. Je devine que c'est une flasque? Non.28. Est-ce multicolore? Parfois. 27. Peut-on l'acheter dans un magasin? Oui. 26. Cela peut-il avoir différentes couleurs? Oui. 25. Peut-on le trouver dans une classe de cours? Non. 24. Est-ce fait de métal? Parfois. 23. Cela peut-il stocker des informations? Non. 22. Peut-on le mettre dans une enveloppe? Non. 21. Est-ce brillant? Peut-être. 20. Je devine que c'est un coupe-cigare? Non. 19. Peut-on le mettre dans sa poche? Oui. 18. Peut-on l'ouvrir et le fermer? Oui. 17. Cela peut-il remonter le moral? Non. 16. Peut-on le mouiller? Peut-être. 15. Peut-on le trouver dans une ferme? Non. 14. Y a-t-il des choses écrites dessus? Parfois. 13. Cela a-t-il une enveloppe dure? Parfois. 12. Peut-on le plier sans le briser? Peut-être. 11. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Non. 10. Est-ce que cela roule? Non. 9. Peut-on le laver? Probablement. 8. Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Oui. 7. Cela a-t-il des boutons? Parfois. 6. Peut-on l'utiliser dans le noir? Probablement. 5. Est-ce en plastique? Parfois. 4. Cela est-il habituellement coloré? Parfois. 3. La police peut-elle l'utiliser? Peut-être. 2. Faut-il le tenir dans la main pour l'utiliser? Généralement. 1. Il est classifié comme Autre. C'est chelou je l'ai eu mais il a affiché une liste avec etui à lunettes apres. Citer
Wooley Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Trop fort regarder ce qu'il me sort !!! Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe? Oui , Non , De peu 28. Peut-on le peindre? Oui. 27. Peut-on gagner de l'argent en le vendant? Oui. 26. Peut-on l'utiliser à l'école? Parfois. 25. Cela reste-il éveillé la nuit? Cela dépend. 24. Est-ce symbolique? Cela dépend. 23. Peut-on l'utiliser au travail? Parfois. 22. Cela a-t-il des poils? Oui. 21. Cela a-t-il une couleur spécifique? Non. 20. Je devine que c'est le plaisir? De peu. 19. A-t-on fait des chansons dessus? Oui. 18. Est-ce spontané? Non pertinent. 17. Peut-on le voler? Non. 16. Est-ce habituellement chaud? Parfois. 15. Faut-il le tenir dans la main pour l'utiliser? Oui. 14. Y en a-t-il de nombreuses variétés différentes? Oui. 13. Est-ce plus petit qu'un pain? Oui. 12. Est-ce fait de métal? Non. 11. Peut-on l'offrir en cadeau? Parfois. 10. Peut-on l'emporter avec soi? Oui. 9. Peut-on le mettre dans sa poche? Non. 8. Cela sert-il à accomplir des tâches? Oui. 7. Peut-on le trouver dans une église? Non pertinent. 6. Cela se brise-t-il en tombant? Non. 5. Cela a-t-il une enveloppe dure? Parfois. 4. Peut-on l'utiliser dans le noir? Oui. 3. Peut-on l'ouvrir? Non. 2. Est-ce petit? Parfois. 1. Il est classifié comme Autre. Citer
dPm Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122602,7350,8][nom]wooley a écrit[/nom]Trop fort regarder ce qu'il me sort !!! Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe? Oui , Non , De peu 28. Peut-on le peindre? Oui. 27. Peut-on gagner de l'argent en le vendant? Oui. 26. Peut-on l'utiliser à l'école? Parfois. 25. Cela reste-il éveillé la nuit? Cela dépend. 24. Est-ce symbolique? Cela dépend. 23. Peut-on l'utiliser au travail? Parfois. 22. Cela a-t-il des poils? Oui. 21. Cela a-t-il une couleur spécifique? Non. 20. Je devine que c'est le plaisir? De peu. 19. A-t-on fait des chansons dessus? Oui. 18. Est-ce spontané? Non pertinent. 17. Peut-on le voler? Non. 16. Est-ce habituellement chaud? Parfois. 15. Faut-il le tenir dans la main pour l'utiliser? Oui. 14. Y en a-t-il de nombreuses variétés différentes? Oui. 13. Est-ce plus petit qu'un pain? Oui. 12. Est-ce fait de métal? Non. 11. Peut-on l'offrir en cadeau? Parfois. 10. Peut-on l'emporter avec soi? Oui. 9. Peut-on le mettre dans sa poche? Non. 8. Cela sert-il à accomplir des tâches? Oui. 7. Peut-on le trouver dans une église? Non pertinent. 6. Cela se brise-t-il en tombant? Non. 5. Cela a-t-il une enveloppe dure? Parfois. 4. Peut-on l'utiliser dans le noir? Oui. 3. Peut-on l'ouvrir? Non. 2. Est-ce petit? Parfois. 1. Il est classifié comme Autre. [/citation]ça fait 2 pages qu'on a vu ça Citer
Wooley Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Oups... desole, autant pour moi Citer
Gumbi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Il a pas été capable de trouver godmiché :/ Citer
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 gum j'avais tenté aussi... Citer
vanamel Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 je l'ai coincé avec préservatif Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Vous avez gagné! juste avec une clementine.. Citer
dPm Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 re gagné avec une étiquette... un pot de peinture aussi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 un belge, c'est animal ou inconnue ? Citer
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122724,7350,16][nom]darth a écrit[/nom]un belge, c'est animal ou inconnue ?[/citation] :wahoo: je dirait inconnue xD Citer
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 devrait y avoir une categorie bailge meme Citer
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Tu vas voir mon poing, je vais le classer entre tes dents... Citer
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Vas-y viens Fais gaffe j'suis un ouf moi je fais du sport moi Citer
phil302 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 J'ai reussi a **** le bonhomme du monsieur des questions avec le mot "clef" !!! Edit: autocensure Citer
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122758,7360,14][nom]phil302 a écrit[/nom]J'ai reussi a **** le bonhomme du monsieur des questions avec le mot "clef" !!! Edit: autocensure [/citation] Je devine que c'est des clefs? Oui , Non , De peu 19. Peut-on le trouver dans une ferme? Oui. 18. Est-ce plat? Oui. 17. Est-ce flexible? Non. 16. Est-ce fait de métal? Oui. 15. Peut-on l'utiliser à l'école? Oui. 14. Est-ce dangereux? Non. 13. Cela brille-t-il? Oui. 12. Est-ce en matière synthétique? Non. 11. Faut-il payer pour s'en servir? Non. 10. Cela est-il plus petit qu'une balle de golf? Oui. 9. Peut-on l'offrir en cadeau? Douteux. 8. Peut-on le trouver dans un paquet? Oui. 7. Est-ce droit? Non pertinent. 6. Peut-on le plier sans le briser? Non. 5. Peut-on le mettre dans une enveloppe? Oui. 4. Cela peut-il avoir différentes couleurs? Oui. 3. Est-ce lourd? Non. 2. Cela peut-il remonter le moral? Non. 1. Il est classifié comme Minéral. [:edith] Téléphone portable en 13 questions oO Citer
Messages recommandés