valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 bôôô j'enregistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ouai pour atteinte à la langue française :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117525,6719,0][nom]valou a écrit[/nom] désolée... une fille? ca porte malheur! :bounce:[/citation] -_-' encore un qui débarque... [citation=117644,6723,0][nom]valou a écrit[/nom]je deconnais bien sur... mais si! je te jure! je deconnais! je fesais une allusion aux croyances pirates "les filles sur un bateau ca porte malheur" disait barbe-crochet-n'a qu'un oeil...[/citation] euh..... c'est pas unique aux pirates.. tous les marins le pensaient... (pensent?) m'enfin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 stupide comme pensée alors....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ceci-dit si le titanic il a coulé c'est à cause de Kate Winsleth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117702,6720,10][nom]mota a écrit[/nom]Ceci-dit si le titanic il a coulé c'est à cause de Kate Winsleth [/citation] true... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 meuh non c'etait dicapuchino qui etait trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117702,6720,10][nom]mota a écrit[/nom]Ceci-dit si le titanic il a coulé c'est à cause de Kate Winsleth [/citation] peut etre mais sans H a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 euh entre les deux je dirais plutot que c'était Kate Winslet qui était trop grosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117709,6720,14][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]euh entre les deux je dirais plutot que c'était Kate Winslet qui était trop grosse...[/citation] Surtout son postérieur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 toute façon c'est pas compliqué, pour ce film c'est à partir de l'accrochage avec l'iceberg que ça commence à être intéressant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Non, juste un peu avant, quand y'a le feu dans la voiture ... (enfin, y'avait plein de buée :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 c'était pas une smoke grenade? (notez le joueur de cs qui se reveille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 oohh mon dieu, il faut te désintoxiquer toi, ça peut pas continuer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117722,6720,18][nom]Gotika a écrit[/nom]c'était pas une smoke grenade? (notez le joueur de cs qui se reveille)[/citation] j'ai cru lire "s'éveille" et je me suis dis que c'était impossible qu'un joueur de cs s'éveille... alors j'ai relu la phrase [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 non se reveille.... j'essaie tant bien que mal a arreté de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 http://www.hors-normes.net/?module=Conneries§ion=Affichage&id_connerie=78 Les salauds ma copie !!! :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 moi je connaissais mais ça me fait quand même marrer de la relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 trop de culo de faire ça le mec !!!! Strop osé koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon, c'était que le Bac Blanc aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117775,6720,22][nom]LimeWire a écrit[/nom]http://www.hors-normes.net/?module=Conneries§ion=Affichage&id_connerie=78 Les salauds ma copie !!! :pfff:[/citation] y'avait eu la meme mais avec un fana des CS & Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117709,6720,14][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]euh entre les deux je dirais plutot que c'était Kate Winslet qui était trop grosse...[/citation] Elle est tres bien proportionné, d'ailleur c'est ce gabarit qu'elles devraient toutes etres ! Edith pour AK : Le model feminin, pas ce genre de femmes anorexiques et minces comme un clou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Jarrive pas à lire -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117775,6720,22][nom]LimeWire a écrit[/nom]http://www.hors-normes.net/?module=Conneries§ion=Affichage&id_connerie=78 Les salauds ma copie !!! :pfff:[/citation] Je vais peut etre parétre bête mais je n'arrive pas vraiment a lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés