OinJ Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 On ne peut plus d'accord xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=115686,6600,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Vive caramail[/citation] Franchement génial. Ce lien je vais le garder longtemps dans mes favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116279,6630,20][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Prefere une Milano .[/citation] Ah excuse moi, le seul truc que je me rappelle, c'est que la fois ou la lampe (une milano) avec été cassée lors d'un fete on croyait tous que c'etait une IKEA, quand on a appris le prix, ben j'etais bien heureux de pas etre l'autre de la cassure :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Je crois qu'il parle d'une certaine Alyssa .. j'me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116295,6630,24][nom]OinJ a écrit[/nom]Je crois qu'il parle d'une certaine Alyssa .. j'me trompe?[/citation] Farpetement Alyssa Milano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 rooooh, toutes mes excuses, bien que grand fan d'elle, j'avais pas du tout capter [:wooley:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour les alcooliques, un peu de vodka. Oh le CON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 la 1ere nulle Mais la dexiemme trop forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 le gars il a rien a faire de ses journées....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est trippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 j'aime bien le moment ou on voit le gars a qui il a pique le verre se mettre a courir derriere lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Les pompe sur la plage aussi c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Mais...mais c'est Rémi lui. Vous savez, n'importe qui. Pour devenir n'importe qui, il faut faire n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 xD J'ai trouvé mon dieu :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116774,6640,23][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Mais...mais c'est rémi lui. Vous savez, n'importe qui. Pour devenir n'importe qui, il faut faire n'importe quoi.[/citation]Ouais ouais c'est bien lui ^^ toujours aussi frappé ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116774,6633,30][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Mais...mais c'est Rémi lui.[/citation] Ca me rapelle une vieille maxime... Rémi, t'as vraimment une sale gueule quand tu rigoles :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 LotA tu t'appelle Rémi ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116894,6633,34][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]LotA tu t'appelle Rémi ? :whistle:[/citation] Mon prénom se términe bien en "i" mais non, ce n'est pas rémi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116895,6660,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Mon prénom se términe bien en "i" mais non, ce n'est pas rémi ^^[/citation] baguépi© Oo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116895,6660,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Mon prénom se términe bien en "i" mais non, ce n'est pas rémi ^^[/citation] Pepsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Peggy ? Jeremy ? Henri ? Gimini ? Luigi ? Pauzepipi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Bugs Bunny [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Alors voila, j'ai décidé de vous mettre un petite lettre que j'affectionne particulièrement Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir aussi vous dévoiler sans artifice mon âme toute nue, venez me faire une visite. Nous causerons en amis, franchement. Je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde comme la plus étroite amitié, en un mot la meilleure preuve que vous puissiez rêver, puisque votre âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha- bite est bien longue, bien dure et souvent difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme grosse. Accourez donc vite et venez me la faire oublier par l'amour où je veux me mettre. George Sand [/Quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [:rofleuh] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 elle est connue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés