[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

La prochaine fois saute pas sur le premier poste double poste venu : je l'ai supprimé en même temps que tu écrivais ton message et maintenant tu passes pour un pauvre geek qui a que ça à faire :D

Au passage : en 2200 message ça doit être mon premier double poste :kaola:

Posté(e)

[citation=113682,6330,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]La prochaine fois saute pas sur le premier poste double poste venu : {b]je l'ai supprimé en même temps que tu écrivais ton message[/b] et maintenant tu passes pour un pauvre geek qui a que ça à faire :D

Au passage : en 2200 message ça doit être mon premier double poste :kaola:[/citation]

Avec 10 min de décalage ^^

Chui officielement un geek :sol:

Posté(e)

[citation=113682,6330,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]La prochaine fois saute pas sur le premier poste double poste venu : je l'ai supprimé en même temps que tu écrivais ton message et maintenant tu passes pour un pauvre geek qui a que ça à faire :D

Au passage : en 2200 message ça doit être mon premier double poste :kaola:[/citation]

ah je pensais que c'etait le cas [:spamafote]

chand, je reviendrai a la rochelle si il le faut, chauffe bien la place :o

Posté(e)

[citation=113707,6330,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais t'as interet a bien payer...

spa gratuit hein ![/citation]

faut dire pour ce qu'il y a :whistle:

ça doit aller dans les moins de 5€..

Posté(e)

[citation=113709,6330,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tiens c'est pour ca que des milliers de tes compatriotes viennent nous pourrir la vie :o[/citation]

parigos, tete de veau....

tout le contraire de ma tete vu que je suis pas parisien de souche :D

n'empeche je viendrai pourrir un peu le tourisme chez vous..ça vous donnera du travail en plus au lieu de roupiller sous le soleil :o

edith: vais sur CS en pensant que les opposants sont de la rochelle..