kiscool Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 le gumball c'est quoi ? du need for speed avec du traffic ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Un Burnout alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est tellement con que j'adore : http://www.elfrigo.org/flash/pong.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Chico, c'est toi sur le SDZ en ce moment ? (topic G-mail). [:edith] Extra ton truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 ouais je fais quelques ptites virées sur plusieurs forums parfois bah en fait je l'ai trouvé par hasard dans une signature d'un gars du SDZ, on y trouve vraiment tout et n'importe quoi (surtout beaucoup de n'importe quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70878,3320,12][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]ouais je fais quelques ptites virées sur plusieurs forums parfois bah en fait je l'ai trouvé par hasard dans une signature d'un gars du SDZ, on y trouve vraiment tout et n'importe quoi (surtout beaucoup de n'importe quoi )[/citation] Il y en a leur avatar c'est un mini jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=70860,3320,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]le gumball c'est quoi ? du need for speed avec du traffic ? O_o[/citation] Le Gumball 3000 c'est un rassemblement annuel d'environ 2 centaines de voitures qui vont parcourir 3000 miles en 6 jours, à travers tout un continent...c'est évidemment réservé aux "riches", dont certains se croient tout permis sur route ouverte, ce qui donne lieu en effet à du Need For Speed sur route ouverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Ouesh comme le groupes d'anglais roulant avec des détecteurs de radars and co qui se sont fait choper au début de l'été ^^ bref des dangers publics qui se foutent des ammendes car ils peuvent les payer...belle mentalité :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=70926,3320,15][nom]Arcanos a écrit[/nom][g]Ouesh[/g] comme le groupes d'anglais roulant avec des détecteurs de radars and co qui se sont fait choper au début de l'été ^^ bref des dangers publics qui se foutent des ammendes car ils peuvent les payer...belle mentalité :s[/citation] mouahahahah [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 O_o excuse moi dPm mais là j'ai VRAIMENT pas compris ce que tu voulais dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 <== La caise de gmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 Non mon poulet en sucre, je roule pas en Ferrari moi =[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 En tout cas la Porsche ça te donne pas de complexes :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 yen a qui ont rien à faire http://nimportenaouac.free.fr/forum/index.php?act=ST&f=1&t=84&s=977dcfa5d3fe9a50d6b25d885d75cab3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71454,3320,21][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]yen a qui ont rien à faire http://nimportenaouac.free.fr/forum/index.php?act=ST&f=1&t=84&s=977dcfa5d3fe9a50d6b25d885d75cab3[/citation] Effectivement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 c4est s[ur c4est un peu con auqnd-;e[e; .> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 fait pas exprés de rajouter des signes pour nous embrouillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 Jouez pas aux cons, le chuiche va encore nous péter les yeux avec son 1337 57`/13 "We unederstand j00" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71460,3330,14][nom]Gotika a écrit[/nom]fait pas exprés de rajouter des signes pour nous embrouillés [/citation] J'ai juste passé mon clavier en qwerty [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 alt + maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 ouqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 j'espère que les gens ici ont plus de QI que là bas .. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71459,3320,23][nom]mota a écrit[/nom]c4est s[ur c4est un peu con auqnd-;e[e; .>[/citation] Pas sûr :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71466,3267,82][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'espère que les gens ici ont plus de QI que là bas .. :sweat:[/citation] L4espoir fqit vivre... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés