Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est un fou !!!! il a pas de ceinture !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63233,2720,25][nom]mota a écrit[/nom]http://duboiscyrille.free.fr/moi/mcdo_gratos.mpg ^^[/citation] Énorme [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Serieux c'est un truc a faire xD C'est tellement con que ça va marché j'en suis sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 www.nimportequi.com besoin de real player mais vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Deja vu mais toujours aussi excellent, y en a une ou il se cale devant le macdo et une des nanas lui apporte un big menu. C est bien fendard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 La méthode de rapace [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/l'indien.WMV voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63233,2673,72][nom]mota a écrit[/nom]http://duboiscyrille.free.fr/moi/mcdo_gratos.mpg ^^[/citation]Alors ça c'est incoryable xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Faudra tester un de ces jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 passes ton permis d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Passe aussi le tiens Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63636,2760,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://www.polarbaer.org/stfu.jpg[/citation] [:rofleuh] c'est le roi de ce type d'image Lowskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63654,2760,6][nom]sheitan a écrit[/nom]http://korg.free.fr/CSS/pics/kiten%20death.JPG[/citation] Ca veut dire quoi? "Branlez-vous en pensant aux chats"? Dieu est un salaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 sheitan, je trouve ça limite déplacé.... en tout cas j'ai même pas souris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63657,2760,8][nom]schtroumphy a écrit[/nom]sheitan, je trouve ça limite déplacé.... en tout cas j'ai même pas [g]souris[/g]...[/citation] Jeu de mot? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63659,2760,9][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Jeu de mot? :whistle:[/citation] non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63657,2760,8][nom]schtroumphy a écrit[/nom]sheitan, je trouve ça limite déplacé.... en tout cas j'ai même pas souris...[/citation] je ne vois pas en quoi c'est déplacé ...dans un topic "blagues et conneries du net", c'est juste une version plus moderne de ce que disaisent les curés en confession au début du siècle dernier.(du genre "Jésus pleur quand tu te touche !") moi ça me fait rigoler...on peut pas plaire à tout le monde .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Je croit que c'est "A chaque fois que vous vous masturbez dieu tue un chaton" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 C'était pas dur à traduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour moi c'etait un effort surhumain non bon quoi si on plus faire ca par plaisir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63662,2760,12][nom]Gotika a écrit[/nom]Je croit que c'est "A chaque fois que vous vous masturbez dieu tue un chaton"[/citation] Merci je sais parler anglais (enfin ça j'ai compris). Je demandais le sens de la phrase parceque si on suit ce raisonnement Dieu tue des milliers de créatures (quoi!? des humains aussi!? J'en connais qui sont des tueurs de masse :whistle: [citation=63660,2760,10][nom]schtroumphy a écrit[/nom]non[/citation] Bah faute d'orthographe alors. J'avais 1chance/2 [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 cet avatar.. il est trop moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés