Ak2Spawn Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 http://www.nei.ch/gallery/famousfatboy/elmo_pulp thamieu, relooquage de ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60499,2520,32][nom]ak2spawn a écrit[/nom]http://www.nei.ch/gallery/famousfatboy/elmo_pulp thamieu, relooquage de ton avatar [/citation] Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais J'vais te relooker ta gueule toi! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Il est partout ce fatboy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 j'aime bien ton nouvel avatar gotika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 http://forum.presence-pc.com/presencepc/RemarquesSuggestions/sujet-884-1.htm#t15448 Pour ceux qui connaissaent Csflo :ange: Me fait trop marrer flo14. à chaque fois que csflo post dans cette catégorie pour etre modo, on arrive tout les deux pour se foutre de sa gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 il était pas passer sur vossey a un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 j'vois rien d'marrant là-dedans...il est motivé à fond, bon ptet un peu con et tout et tout...mais y a bien pire ici non ? (j'parle pas dans le staff hein, j'tiens à préciser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60647,2520,37][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il était pas passer sur vossey a un moment?[/citation] si c'etait notre pot de colle favoris edit: mais c'est sans doute au moment où j'etais tout seul à gerer le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 ouh la ca va loin [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 les nouveaux smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 la tete du omg xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 PTDR le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 excellent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 moi j'aime bien le fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 trop trop bien [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Arf, sympas. Les chats ca a beau être quasiment aussi destructeur que les enfants, c'est assez mignons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [:bzh] J'adore le ^^ ps : je me suis fait chier a faire un lol avec les [:bzh]. Mais vu que c'est limiter a 10 smileys...j'enleve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61183,2560,9][nom]ak2spawn a écrit[/nom][:bzh] J'adore le ^^[/citation] c'est plus limité à 10 les smileys? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 c est pour faire un lol moche et raté avec les smileys :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 hey ho critique pas, bon j'avou j'ai essayer....j'ai rater :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 toi tu vas me payer un nouveau 56k.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 quelle idée de traîner sur ce topic toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Ordem e progresso, tira a calça e faz successo ! Quezaco in french por favor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61198,2475,100][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ordem e progresso, tira a calça e faz successo ! Quezaco in french por favor ?[/citation] Stfu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés