[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=47777,52][nom]Arcanos a écrit[/nom]hannn c'te nez rouge Cind, tu bois trop, pire que moi ^^

[/citation]

Ce n'est pas moi qui ait mis la photo de moi en avatar. Et ce n'est pas moi non plus qui bois une vingtaine de bières. Non mais ho. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47787,52][nom]eLd a écrit[/nom]Elle est digne Cind' !

[/citation]

Qu'entends-tu par digne ?

[citation=47790,52][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah j'bois pas 20 bières tous les soirs hein...prochaine sortie: lundi...et j'la fais au cidre j'pense...4-5 bouteilles/personne pour la soirée et la nuit ça devrait aller

[/citation]

Tant que ce n'est pas 20. :)

Un petit garçon de 10 ans est en train de jouer

avec le train électrique qu'il a reçu pour Noël.

- "Tchou, tchou... Gare de Lille, gare des

imbéciles! Cinq minutes d'arrêt,

gare de Lille descendent tous les débiles!"

En entendant son fils parler comme cela, la mère du

petit garçon le gronde

et lui dit que la prochaine fois qu'il dit un gros mot, elle lui

confisquera son train.

Et le petit garçon se remet à jouer.

- "Tchou, tchou... Gare de Lyon, gare des

couillons! Deux minutes d'arrêt,

gare de Lyon descendent tous les cons!"

Cette fois-ci, la mère lui donne une baffe et lui

confisque son train.

Mais deux heures plus tard, elle décide de lui

rendre son train pensant

que la punition et la gifle lui auront servi de leçon.

Tout content, le petit garçon recommence à jouer

avec son train.

- "Tchou, tchou... Gare Montparnasse. Deux heures

de retard à cause d'une connasse..."

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47790,52][nom]Arcanos a écrit[/nom]j'la fais au [g]cidre[/g] j'pense...[g]4-5 bouteilles/personne [/g]pour la soirée et la nuit ça devrait aller

[/citation]

:heink: :heink: :heink:

en tout cas ... loue des chiottes hein ... car qqun qui a bu 4/5 bouteilles de cidre ... faut pas trop lui gêner l'accès au pipi-room :sarcastic:

NB: quel intérêt de boire 4/5 bouteille de cidre ??? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47795,52][nom]Cinderella a écrit[/nom]Un petit garçon de 10 ans est en train de jouer

avec le train électrique qu'il a reçu pour Noël.

- "Tchou, tchou... Gare de Lille, gare des

imbéciles! Cinq minutes d'arrêt,

gare de Lille descendent tous les débiles!"

En entendant son fils parler comme cela, la mère du

petit garçon le gronde

et lui dit que la prochaine fois qu'il dit un gros mot, elle lui

confisquera son train.

Et le petit garçon se remet à jouer.

- "Tchou, tchou... Gare de Lyon, gare des

couillons! Deux minutes d'arrêt,

gare de Lyon descendent tous les cons!"

Cette fois-ci, la mère lui donne une baffe et lui

confisque son train.

Mais deux heures plus tard, elle décide de lui

rendre son train pensant

que la punition et la gifle lui auront servi de leçon.

Tout content, le petit garçon recommence à jouer

avec son train.

- "Tchou, tchou... Gare Montparnasse. Deux heures

de retard à cause d'une connasse..."

[/citation] [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'confirme c'bien techno/house :)

Pour les 4-5 bouteilles de cidres bah c'est: bouteille ouverte, on parle beaucoup => dès qu'on a soif on boit et la bouteille tourne...à force on en vide 4-5/personne (soirée de 21h30-22h à 8h du mat :P) parfois on boit plus mais bon, c'est rare :)

Sinon le passage pipi-room est utile oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépoussière celle-là que je viens de retrouver dans mon PC :

LA CROTTE FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de freinage...

LA CROTTE 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE : C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à coté t'entende...

LA BRUYANTE :C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE : Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

C'est tellement vrai [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement