totowowo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36206,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour vous détendre , ya plus le topic log alors j'fout ça ici le plus gros boulet d'irc [/citation] j'allucine quoi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Une petite video sympas qu'on vient de m'envoyer : Joe bar team remake! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 connue, je l'ai sur mon pc, elle est marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37016,41][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Une petite video sympas qu'on vient de m'envoyer : Joe bar team remake! [/citation] mouai j'la trouve pa tres drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 On en a encore un bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36872,41][nom]totowowo a écrit[/nom] j'allucine quoi !!!!! [/citation] ce gars la faudrait se demerder pour le faire venir sur le forum dans une section boulet a votre service,on delirerait bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 scusez moi je voulais parler du boulet(pas de toi totowowo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 on devrait faire un topic special election du plus gros boulet du forum vossey! y aurai de la concurence je ne siterai pas de nom..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ohhh oui ca vaudrait le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Y'en a déjà deux qui parlent juste au-dessus :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Et 1 au dessous :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 1 au dessous de moi ? Si tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est pas vrai on peut pu rien dire sans etre qualifié de boulets! entre ce que l'on vient de dire et ce que certains autres on dit y a quand meme une difference, pas besoin de faire des reflexions comme sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Je vous laisse interpréter a votre guise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37094,41][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]on devrait faire un topic special election du plus gros boulet du forum vossey! y aurai de la concurence je ne siterai pas de nom..... [/citation] [citation=37098,41][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ohhh oui ca vaudrait le coup ! [/citation] Tu m'excuseras, mais ce que je vois n'est pas très malin à mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 le etait la juste pour dire sans rancune....mais la j'ai fait une overdose de reflexions...vais dormir vaut mieu je deviens grincheu quand je suis crevé (désolé pour l'expression j'ai rien trouver d'autre)... Edith : bugs je suis sur que tu dis toi aussi des choses pas malines des fois c'est pas pour autant qu'on te fait des reflexions comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 apparemment les gens sont souvent grincheux quand ils sont fatigués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37213,41][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]bugs je suis sur que tu dis toi aussi des choses pas malines des fois c'est pas pour autant qu'on te fait des reflexions comme sa. [/citation] Je ne dis pas le contraire, il m'arrive, très souvent même, de dire des connerie ou autres. Mais dans ce cas là, si je me fais réprimander, je reconnais mon erreur. Et j'aime autant qu'on me fasse remarquer que mon attitude n'a pas lieu d'être quand c'est effectivement le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 je ne dit pas le contraire non plus mais plus gentiment n'aurait pas été de refus, mais je te comprends aussi et j'arrete donc de parler de sa, en esperant que demain je sois un peu plus utile qu'aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 -Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=1782 <---- le Devedech de Chico :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=36839,41][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] ce qui fait que comme je crois on est 6 milliards sur terre, on a 600 immortels dans le monde, en fait c'est pas si rare que ça c'était, la Blague du jour, par nékomanjin [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 6000 immortels plutôt... Moi, je suis l'un d'eux, ahahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37090,41][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]scusez moi je voulais parler du boulet(pas de toi totowowo) [/citation] j'avais compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 tenez : j'ai trouvé un site avec pas mal d'enigmes et conneries dans ce genre : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés