osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 haaaa petage de plomb c'est impossible ton enigme!!!!!! je reessaye........ Einstein :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ne donner aucun indice si vous trouvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 J'abandonne pitiiiiéééé donne la reponse ou un lien pour ceux qui veulent!!!!! je pete un cable et je supporte pas sa!!!! Edith : je suis sur de pouvoir la resoudre mais j'ai la fleme de la refaire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 moi je l'ai fait assez rapidement en bossant en même temps ... en alternance disons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36159,16][nom]AL1Snip a écrit[/nom]aller ... bossez un peu ... La devinette d'Einstein : Il y a 5 maisons de différentes couleurs. Dans chacune des maisons vit une personne de différente nationalité. Les 5 propriétaires boivent une boisson déterminée, fument une marque de tabac déterminée et ont un animal de compagnie. Aucunes des 5 personnes n'a le même animal de compagnie, ne fume la même marque de tabac ni ne boit la même boisson. La question est : Qui a le poisson ? Les clés : 1- Le britannique vit dans la maison rouge. 2- Le suisse a un chien. 3- Le danois boit du thé. 4- La maison verte est située a gauche de la blanche. 5- Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6- La personne qui fume des Pall Mall a un oiseau. 7- Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8- Celui qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9- Le norvégien vit dans la première maison. 10- La personne qui fume des Blends vit a coté de celle qui a un chat. 11- La personne qui a un cheval vit a coté de celle qui fume des Dunhill. 12- Celui qui fume des Bluemaster boit de la bière. 13- L'allemand fume des Prince. 14- Le norvégien vit a coté de la maison bleue. 15- Celui qui fume des Blends a un voisin qui boit de l'eau. Einstein écrivit cette devinette le siècle passé et dit que 98 % de la population mondiale ne pourrait pas le résoudre. [/citation]J'adore, je l'avais résolue il y a deux ou trois ans je crois, j'y avais passé 1h ou 2, et j'étais déçu de l'avoir fini si vite guiguidu31 -> n'essaie pas de le faire de tete, prend un papier et note tout, tu trouveras pas du 1er coup, il faut faire des suppositions, c'est pas impossible mais faut prendre son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 je l'avais résolu en préparant mon bac l'année dernière.. meme chose.. papier / crayon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 1h ou 2 ... en alternant avec le taf, je l'ai résolu en 20min maxi ... pas de papier/crayon mais Excel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36181,16][nom]AL1Snip a écrit[/nom]1h ou 2 :lol ... en alternant avec le taf, je l'ai résolu en 20min maxi ... pas de papier/crayon mais Excel ... [/citation]à 13 ans en faisant du baby sitting et en regardant la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 t'inquiètes je plaisante, ya pas vraiment de gloire sur la vitesse de résolution c'est juste pour donner un ordre d'idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 oui j'avais deviner qu'il fallai un papier et un crayon mais malgrés 1h d'effort j'y arrive toujours pas....bon vais tester pas exel on sait jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 ça t'avancera pas plus sur excel, au contraire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36186,40][nom]Simcamb a écrit[/nom]ça t'avancera [g]pas plus[/g] sur excel, [g]au contraire[/g] :/ [/citation] "pas plus", c'est surement vrai ... "au contraire", je suis pas forcement d'accord chacun utilise ce qu'il sent le plus ya plusieurs méthodes aussi donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36187,40][nom]Freshfish a écrit[/nom]Trouvé. [/citation] balance en MP que je te dise si c'est bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Si vous avez des urls avec des problemes dans le meme type, je suis preneur pour m'occuper jusqu'au petites heures du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36187,40][nom]Freshfish a écrit[/nom]Trouvé. [/citation] c'est bon NB: t'aurai pu m'envoyer la complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Bah si tu veux je t'envoye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36193,40][nom]Freshfish a écrit[/nom]Bah si tu veux je t'envoye [/citation] ouais , pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 J'y ai passé 10 minutes, mais faut avoir papier et crayon sinon on s'embrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ouais bah moi je serais bien content d'avoir Exel, parceque je viens de me planter, mais je sais plus ce que j'ai barré d'office dans mes machins, donc tt a refaire. La rage. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36159,39][nom]AL1Snip a écrit[/nom]aller ... bossez un peu ... La devinette d'Einstein : Il y a 5 maisons de différentes couleurs. Dans chacune des maisons vit une personne de différente nationalité. Les 5 propriétaires boivent une boisson déterminée, fument une marque de tabac déterminée et ont un animal de compagnie. Aucunes des 5 personnes n'a le même animal de compagnie, ne fume la même marque de tabac ni ne boit la même boisson. La question est : Qui a le poisson ? Les clés : 1- Le britannique vit dans la maison rouge. 2- Le suisse a un chien. 3- Le danois boit du thé. 4- La maison verte est située a gauche de la blanche. 5- Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6- La personne qui fume des Pall Mall a un oiseau. 7- Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8- Celui qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9- Le norvégien vit dans la première maison. 10- La personne qui fume des Blends vit a coté de celle qui a un chat. 11- La personne qui a un cheval vit a coté de celle qui fume des Dunhill. 12- Celui qui fume des Bluemaster boit de la bière. 13- L'allemand fume des Prince. 14- Le norvégien vit a coté de la maison bleue. 15- Celui qui fume des Blends a un voisin qui boit de l'eau. Einstein écrivit cette devinette le siècle passé et dit que 98 % de la population mondiale ne pourrait pas le résoudre. [/citation] après une heure de recherches, j'abandonne, je ne fais pas partie de l'élite [:edith] Bon y'en a qui ont trouvé, je vais perséverer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 pour vous détendre , ya plus le topic log alors j'fout ça ici le plus gros boulet d'irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Je viens de refoutre en l'air mon schéma, j'arretes pour aujourd'hui, on verra ca demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 s'ayais j'ai trouvé!!!!!!! au bout de 2h!!!!!!! arf j'en peu plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36206,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour vous détendre , ya plus le topic log alors j'fout ça ici le plus gros boulet d'irc [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés