[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Je sais pas si je l'ai déjà faite celle-là, mais bon, je vais vous la taper quand même, elle est bien bonne :D

Une jeune journaliste va voir le patron d'un magasine pour se faire embaucher. Il lui dit: je vais vous mettre à l'épreuve, et si c'est concluant, je vous prend! Je vous envoie dans un bled paumé, et sortez-en moi un grand reportage pour le 20heure!

Elle prend donc l'avion, le train, le taxi, puis marche jusqu'au-dit village: 3 maisons pourraves, rien à dire là-dessus! Elle commence à désespérer, quand elle croise un paysan. Elle court vers lui et lui dit:

- Bonjour, savez-vous ce qu'il y a d'interessant par ici?

- *prendre une voix bien stéréotypée* Crevenchiou, nan ma bonne dame, y'a rien par ici!

- Bon, alors dites moi quelque chose, je sais pas moi, quel est votre meilleur souvenir?

- Ha ben c'était quand la brebis de Gaspard sétait perdue dans la montagne!

- Oui?

- Ben on l'a cherchée pendant 2 semaines, puis on l'a retrouvée, et on l'a enculée, tous les uns après les autres!

La journaliste se dit: merde, je peut pas raconter ça quand même!

- Eeeet... votre deuxième meilleur souvenir?

- Ben, c'est quand la vache de Duprès s'est perdue dans la montagne! On l'a cherchée pendant des jours, et quand on l'a retrouvée, ben on l'a enculée!

- Bon, alors votre pire souvenir?

- Ben... C'est quand je me suis perdu dans la montagne!

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour dans une école, l insituteur demande aux eleves leur nom et ce que font leur père dans la vie.

Le premier dit :

-Je m appelle Jean et mon papa il est pompier

Le deuxieme dit :

-Je m appelle paul et mon pere c est un cuisinier !

Puis arrivé au 3eme qui dit

-Meuh je veux pas le dire

L insituteur demande

-mais pourquoi ? Tu peux nous le dire tu sais

-Ok, il est danseur nu dans une boite gay.

Et la silence dans la salle !

Le cours continue, à la fin du cours, linstit va voir le 3ème et lui dit :

-Tu sais c'est pas grave si ton pere est dans..

Le petit repond :

-En fait il s appelle marcel et il est ootballeur professionel mais c est trop la honte

De europe 1 ctaprem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MAILLON FAIBLE .

Voyons voir quel est ton niveau intellectuel avec un petit test très simple comprenant quatre questions.

Il faut y répondre instantanément, pas de réflexion, il faut répondre immédiatement, les tricheurs seront fouettés et leurs plaies seront badigeonnées de sel.grrr ! Let's go !

ATTENTION : tu trouveras la réponse à chaque question juste en dessous mais ne la lit pas avant sinon c la torture grrrr....

Question 1:

Tu participes à une course à pied, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ?

Réponse à la Q. 1 :

Si tu as répondu que tu arrives le premier c'est totalement faux. Tu as doublé le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second.

àAu fait pour la deuxième question essaye de réfléchir un peu moins longtemps!

Question 2:

Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ?

Réponse à la Q.2 :

Si tu as répondu avant-dernier, tu t'es trompé de nouveau.

Réfléchis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier? Si tu es derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible!! On dirait que ce n'est pas ton fort de réfléchir. Tu serais un bon maillon faible!!!

àAllez, on en essaye une autre, ne prends pas de notes ni de calculatrice et rappelle-toi qu'il faut répondre du tac au tac.

Courage!!!!

Question 3:

Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ?

Réponse à la Q.3 :

5000 ??? Encore Faux !!!

La bonne réponse est 4100. Refais-le avec une bonne calculatrice... Ce n'est pas un bon jour pour toi !!!

àLa dernière devrait être la bonne quand même !!!!

Question 4 :

Le père de Maryse a cinq filles:

Chacha

Cheche

Chichi

Chocho

????

Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite...

Réponse à la Q.4:

Chuchu ??? Faux

Maryse, abruti !!! à Relis bien la question....

Tu es décidément le maillon faible.....

AU REVOIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34311,16][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Prends [#ff0000]1000[/#ff0000]. Ajoute 40. Ajoute encore [#ff0000]1000[/#ff0000]. Ajoute 30. Encore [#ff0000]1000[/#ff0000]. Plus 20. Plus [#ff0000]1000[/#ff0000]. Et plus 10. Quel est le total ?

[/citation]on réorganise :

[#ff0000]1000+1000+1000+1000[/#ff0000] = 4000

reste 40+30+20+10=100

4000+100=4100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34343,38][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Voila 2 petites videos sympas :sarcastic:

http://famille.masson.31.free.fr/autres/R5_caravane.wmv

http://famille.masson.31.free.fr/autres/Concours_de_pet.wmv

Edith : pas reussit a renomer....

[/citation]

j'en connai un qui comprend rien à ce qu'on lui dit :ange:

c'est bien toi stan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement