[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=22832,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

C'est 3 hommes qui se retrouvent devant Saint-Pierre:

- 3 d'un coup ?? Je ne vous attendais pas si tôt. Que s'est-il donc passé?

- Ben moi, je suis peintre en bâtiment. l'échaffaudage sur lequel j'étais est tombé, et je me suis rattrapé comme j'ai put à un balcon. Puis ce fou furieux est arrivé et à commencé à m'écraser les doigts. J'ai fini par lâcher. Mais heureusement, un arbre un peu plus bas m'a retenu. Mais cet espèce d'enragé m'a jeté une armoire dessus et voilà je me retrouve chez vous.

- Moi, je rentrais plus tôt du travail, chez moi. Et je vois ma femme nue au lit. Je cherche où son amant a put se cacher et je le vois accroché au balcon. J'étais fou de rage et la suite vous la connaissez.

Et vous? demande Saint-Pierre au troisième qui s'avère être dans le plus simple appareil

- Ben moi, j'étais dans un placard...

[/citation]

connue mais elle me fait bien marrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà... pour fêter la fin de l'année, on a fait une petite sauterie...

en gros, un foutage de bordel organisé, vu que pendant une heure, on a sorti tous les élèves du collège et du lycée dans la cours et qu'on a danser, attaché des gens aux poteaux de basket, slamé, gueuler...

nous, une bande de potes dont Oinj, SnP^, et d'autre, nous sommes raliés dans un Kaizoku crew... chacun de nous avions foutu un crossbone sur nos blouse (uniforme du bordel organisé) et nous avions aussi préparé, enfin, j'avais préparé un drapeau en 2h30 en galère la veille....

le voilà (désolé pour les bas-débits...)

kaizoku.jpg

certains l'auront reconnu... c'est le crossbone de One Piece... d'ailleur des gamins du collège m'ont fait alors que je courrais dans la cours "ils sont terribles vos OnePiece..." ^^

et une nana m'a fait "ça veut dire quoi Kaizoku?"

là je me suis intérogé sec: nous n'avions écris Kaizoku qu'en Hiragana (les symboles sous le crossbone)...

soit elle nous avait entendu le gueuler, soit elle fait comme 2 de nos potes et elle apprend le jap toute seule^^

moi ça m'a fait marré :P

bref une journée de tarré qui s'est fini en soirée bien habillée, où j'étais en costume mao... mais là je garde les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement