mota Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 bof, c'est de la petite comédie ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 [:666] un soucis avec la petite comédie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 [citation=22832,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] C'est 3 hommes qui se retrouvent devant Saint-Pierre:- 3 d'un coup ?? Je ne vous attendais pas si tôt. Que s'est-il donc passé? - Ben moi, je suis peintre en bâtiment. l'échaffaudage sur lequel j'étais est tombé, et je me suis rattrapé comme j'ai put à un balcon. Puis ce fou furieux est arrivé et à commencé à m'écraser les doigts. J'ai fini par lâcher. Mais heureusement, un arbre un peu plus bas m'a retenu. Mais cet espèce d'enragé m'a jeté une armoire dessus et voilà je me retrouve chez vous. - Moi, je rentrais plus tôt du travail, chez moi. Et je vois ma femme nue au lit. Je cherche où son amant a put se cacher et je le vois accroché au balcon. J'étais fou de rage et la suite vous la connaissez. Et vous? demande Saint-Pierre au troisième qui s'avère être dans le plus simple appareil - Ben moi, j'étais dans un placard... [/citation] connue mais elle me fait bien marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22808,26][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]le tien il est pas connu, nous on est passé à la télé déjà [/citation] nous le notre il passe dans le parisien assez régulièrement à la rubrique affaires de moeurs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 nous c'est pas mieux, on est passé à la télé pour antisémitisme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22834,69][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:666] un soucis avec la petite comédie ? [/citation] C'est trop populaire et elà n'a rien a faire en confrontation avec l'élite culturelle que représente ma propre personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22886,26][nom]mota a écrit[/nom] C'est trop populaire et elà n'a rien a faire en confrontation avec l'élite culturelle que représente ma propre personne. [/citation] [:rofleuh] ca va les chevilles ca enfle pas trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Anim flash bien délire http://www.deviantart.com/view/3387190/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Turuk turuk turuk dadada !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 absolument génial ce truc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 J'ai Win2000 Pro, le fichier SWF de ce clip il est sauvegardé où dans mon PC ? J'aimerai le conserver pour le regarder sans être obligé de me connecter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 dans le dossier temporary internet files :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 J'ai pas de dossier Temporary Internet Files :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 télécharge http://files.deviantart.com/f/2003/41/0/0/dollarmending.swf avec un utilitaire de dl [:edith] ou clic droit et "enregistrer sous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Merci Mais pourquoi un utilitaire de DL ? Le téléchargement avec Mozilla se passe tout seul là... [:edith] : OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22962,11][nom]Gumbi a écrit[/nom]Merci Mais pourquoi un utilitaire de DL ? Le téléchargement avec Mozilla se passe tout seul là... [/citation]heu ptetre avec mozilla... j'arrive pas à décrocher de crazy browser et firefox se ferme quand je le réduis T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 format, pas d'autre solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 oublie pas le memtest et l'update des drivers... EDIT: ça deviens chaud là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 ouais moi aussi je l'ai eu, bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 C'est assez pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 trés pénible même je l'ai à chaque changement de page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 bah voilà... pour fêter la fin de l'année, on a fait une petite sauterie... en gros, un foutage de bordel organisé, vu que pendant une heure, on a sorti tous les élèves du collège et du lycée dans la cours et qu'on a danser, attaché des gens aux poteaux de basket, slamé, gueuler... nous, une bande de potes dont Oinj, SnP^, et d'autre, nous sommes raliés dans un Kaizoku crew... chacun de nous avions foutu un crossbone sur nos blouse (uniforme du bordel organisé) et nous avions aussi préparé, enfin, j'avais préparé un drapeau en 2h30 en galère la veille.... le voilà (désolé pour les bas-débits...) certains l'auront reconnu... c'est le crossbone de One Piece... d'ailleur des gamins du collège m'ont fait alors que je courrais dans la cours "ils sont terribles vos OnePiece..." ^^ et une nana m'a fait "ça veut dire quoi Kaizoku?" là je me suis intérogé sec: nous n'avions écris Kaizoku qu'en Hiragana (les symboles sous le crossbone)... soit elle nous avait entendu le gueuler, soit elle fait comme 2 de nos potes et elle apprend le jap toute seule^^ moi ça m'a fait marré bref une journée de tarré qui s'est fini en soirée bien habillée, où j'étais en costume mao... mais là je garde les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 comment reconnaitre les avions de ligne japonais? réponse: http://www.airliners.net/open.file/588420/L/ http://www.airliners.net/open.file/588420/L/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Double post ! pas bien ! edith : trop drole les images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Avec 15 minutes d'écart :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés