Simcamb Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est le clip le plus trash qu'il ait fait (le clip le plus trash tout court je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=77905,80,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas de E-Rotic ca ... Si? :sweat:[/citation] Oh que si ! J'ai le clip, la version normale, le remix, et le Megamix. J'ai plus d'une trentaine de morceaux d'E-Rotic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 bon va falloir que tu fasses peter ta bande passante toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 clair ^^ j'me demande bien c'qu'ils ont pu faire comme clips ^^ sinon, quelqu'un a un lien pour (s)aint (même en privé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Bon, voilà, Chand m'a fait chier pendant plus d'une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 :sweat: en fait c'est pas que c'est a chier les clips mais presque merci mon evounet :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Ouais, bah c'est pas demain la vieille qu'il faudra me demander d'uploader quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78204,80,28][nom]Eveden a écrit[/nom]Ouais, bah c'est pas demain la vieille qu'il faudra me demander d'uploader quoi que ce soit.[/citation] mais :sweat: je voulais voir la gueule que ca avait je te remercie.... toute facon je les garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Le gars je lui upload 130 Mo de données avant qu'il me previenne que c'était pas ça qu'il voulait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 bah c'était marqué mais je me suis servi dans ce que tu m'envoyais encore heureux... si c'était completement pas ca je te l'aurais dit hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 en fait y a que chandler qui a eu l'url pour voir à quoi ça ressemblait ? Pour ceux qui veulent télécharger (s)aint...il est facilement trouvable sur google j'éviterai de donner de lien vu qu'il est quand même...TRES trash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Saez - Solutions Saez - Sexe (Il passe plus à la TV, ils l'ont interdit :/, par contre il est en free downlaod sur le net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Nirvana - Heart Shape Box -> ce clip est un peu zarb. Blur - Coffee & TV (avec la briquette de lait qui se balade (sur une balade)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Evanescence - My Immortal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Muse : [*] New Born [*] Plug in baby [*] Sunburn [*] Muscle Museum Tain veux apprendre la basse moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 allez, il est bien ce topic. donc dernierement, j'ai vu le clip Keine Lust de Rammstein. on découvre les membres du groupe sous un autre angle, celui de : l'obésité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 J'aime bien les clips de rammstein il sont varié, j'aime particulierement celui d'Amerika ou y a reference au (peut etre ) complot des americains qui montre le 1er homme sur la lune alors que c'est tourné sur terre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 J'ai vu que le topic avait un peu remonté... Soulwax E Talking Apercu du clip, faut vraiment le voir en entier... A chaque fois y a un freeze sur un mec de la boite, et un nom de drogue qui va avec, de A à Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126906,90,28][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai vu que le topic avait un peu remonté... Soulwax E Talking Apercu du clip, faut vraiment le voir en entier... A chaque fois y a un freeze sur un mec de la boite, et un nom de drogue qui va avec, de A à Z[/citation]Il a l'air vachement bien, mais les dj me font un peu peur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 ah au fait, sur www.revolver.se, vous pouvez regarder quelques clips au format real video. section showreel, il y a les videos de Dimmu Borgir, Lacuna Coil, Within Temptation. et il a fini de tourner les videos de The Haunted (avec Simone Simons) et March Of Mephisto (avec Shagrath) du groupe Kamelot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Un clip à voir absolument: Outside de George Michael. Malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur le net. Super rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 bon, un ptit up pour ce chouette topic avec quelques clips de Muse : Muse - New Born (en real) Muse - Feeling Good (en real aussi) Muse - Sing For Absolution (en Windows média) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Muse - New Born (en real)[/quotemsg]:love: La chanson :love: Par contre je trouve pas le clip extraodinaire. Il est bien mais très "classique" (voir trop) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés