bomber-marc Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=21945,2][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]@ Bomber : j'ai resizé en vertical ET Horizontal, oui [/citation] chais pas, elle m'avait l'air moins... ronde... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 moins tassée sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Le clip "Breaking the habit" de Linkin Park, je le trouve assez beau esthetiquement (sorte de dessin animé "amateur" un peu gribouilli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 sonic>le clip de bowie c'est le truc genre "david a oublier de prendre une sangle pour sa guitare du coup il galere a mort" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 C'est ce qui s'appelle comme qui dirait un up ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Je plussois le clip de breaking l habit de linik park, ils ont qque chansons pas trop mal en + les bougres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Up de la mort. Je viens de voir le clip de Nemo (le dernier de Nightwish). Il est très bon, bien noir et avec certaines séquences limites flippantes (je pense notament aux passages très rapide en négatif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Knoc Turn'al et Snoop dog : The way i am . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est simcamb qui va etre content de ce up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Clip ich will de rammstein trés bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai remarqué que les internautes adoré tous ce qui est rock, gothique et autre ( en plus grande partie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77831,80,7][nom]ak2spawn a écrit[/nom]J'ai remarqu[g]ez[/g] que les internautes ador[g]ez[/g] tous ce qui est rock, gothique et autre ( en plus grande partie )[/citation] Non mais c'est pas vrai bordel... Soignez votre façon d'écrire quoi c'est honteux là, tout le monde connait le participe passé et l'imparfait de l'indicatif faut pas abuser quoi ! Sinon le clip de Bloodhoundgang - Bad Touch est excellent ! Tourné à Paris, bien fun, les mecs sont déguisés en macaques et se prennent pas au sérieux, c'est assez frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Les clips de weird al Yankovich, peut être (sûrement) déjà mentionnés. "Smells like Nirvana", parodie de "smells like teen spirit", sublime comme clip, véritable condensé de conneries absurdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Eminem - Wihout me Exellent ce clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Rammstein- Amerika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77825,0,82][nom]Eveden a écrit[/nom]Up de la mort. Je viens de voir le clip de Nemo (le dernier de Nightwish). Il est très bon, bien noir et avec certaines séquences limites flippantes (je pense notament aux passages très rapide en négatif)[/citation] ya moyen de le voir sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Je ne sais pas. Peut être leur site officiel, ou un gros site de fans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Tiens...E-ROTIC ça a combien d'années ce truc ? J'me souviens avoir entendu fred come to bed en 95 environ...J'ose même pas imaginer à quoi ressemblent les clips ^^ Sinon bah j'ai pas de clip qui m'aie énormément marqué...enfin rien qui vient comme ça...J'aimais bien celui de Jamiroquai quand tout glissait sur le sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Je viens juste de choper le clip du Megamix d'E-Rotic. C'est ... érotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77831,80,7][nom]ak2spawn a écrit[/nom]J'ai remarquez que les internautes adorez tous ce qui est rock, gothique et autre ( en plus grande partie )[/citation] faut voir ce que tu apelles le "gothique"... oui, parce que niveau musical c'est assez vaste : Rock (New wave, cold wave, batcaveet gothic, bien sur), Metal (goth), Electro sont les principaux courants du mouvement... sinon, les derniers clips que j'ai regardé : Stratovarius - Black Diamond (images live + musique CD) The Vision Bleak - Wolfmoon (Horror Metal, ou melange de doom, sympho, et goth influencé par les films d'horreurs du debut du vingtieme) Nightwish - Wish I Had An Angel Oomph! feat L'Ame Immortelle - Brennende Liebe (inspiré par Frankenstein) Leaves' Eyes - Into Your Light ([:666]) Cradle Of Filth - Nymphetamine (avec Liv Kristine) Epica - Feint (Gothique à fond, regardez-le vous comprendrez) Epica - The Fantom Agony Lordi - Blood Red Sandman (heavy melodique suedois inspiré par les films d'horreurs, le groupe masque européen le plus connu après Stringnot) Xandria - Ravenheart le mot de la fin : vive mumule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=77851,80,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tiens...E-ROTIC ça a combien d'années ce truc ? [g]J'me souviens avoir entendu fred come to bed en 95 environ[/g]...J'ose même pas imaginer à quoi ressemblent les clips ^^ Sinon bah j'ai pas de clip qui m'aie énormément marqué...enfin rien qui vient comme ça...J'aimais bien celui de Jamiroquai quand tout glissait sur le sol.[/citation] c'est pas de E-Rotic ca ... Si? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Si si si c'était d'eux, j'dois encore avoir le maxi cd de fred come to bed chez moi si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 ma soeur a une compil ou c'est dessus je vérifierais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Bon allez, le clip MManson - (S)aint Je me répéte mais faut le voir (interdit aux moins de 18 ans, si si c'est vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Stan d'eminem L'histoire d'un malade qui finit par ce jeter d'un pont avec sa femme enceinte dans le coffre de sa voiture. Les clip de black eyes peas pour fergie (la fille ) [:edith] Le cip de (s)aint je l'ai vu avec un copains, c'est...bien lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés