Manneke Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 Moi l'un des clips les plus Kitch que j'ai vu dans le genre, c'est les CLips de Billy Idol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Lord_of_the_Abyss l'homme des caverne qui a pas la télé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6028,2][nom]shinz a écrit[/nom]Lord_of_the_Abyss l'homme des caverne qui a pas la télé ... [/citation] bah toute façons vue toutes les conner**** qu'ils nous balancent c'est pas un mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncls18 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 je sais pas si vous l'avez vu c'est le dernier clip du groupe the rasmus intitulé funeral song franchement je le trouve :ouch: alors si vous le voyez dites moi ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6028,1][nom]shinz a écrit[/nom]Lord_of_the_Abyss l'homme des caverne qui a pas la télé ... [/citation] Cavernes... Bof, en été je squate bien ma cave pour que mon PaiCai et moi-même soyons au frait mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Il considère son pc comme une personne huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Underground de Bowie... Celui là, si quelqu'un l'a vu... bah chapeau =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6196,1][nom]eLd a écrit[/nom]Il considère son pc comme une personne huhu [/citation] Ba oui, un vrai Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6260,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] [g]Ba oui, un vrai Geek [/g] [/citation] nan t'as pas d'lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Fountains of Wayne - Stacy's mom :love: Ca c'est du clip, c'est tout nouveau, et si vous arrivre à mettre la main dessus, vous aurez gagné le gros lot ! En attendant, un petit lien en streaming pour une minute du clip: http://www.s-curverecords.com/fow/video_stacysmom.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7254,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Fountains of Wayne - Stacy's mom :love: Ca c'est du clip, c'est tout nouveau, et si vous arrivre à mettre la main dessus, vous aurez gagné le gros lot ! En attendant, un petit lien en streaming pour une minute du clip: http://www.s-curverecords.com/fow/video_stacysmom.htm [/citation] je te reconnais bien la eve 'spèce de couquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Vous m'enleverez pas de l'idée que Rachel Hunter entrain de faire un rodéo en cuir sur la table de la cuisine, c'est extra ! :kaola: Edit: Comme je suis gentil, je vous le met en dl sur mon ftp. Qualité WMV, sinon strop lourd. C'est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Le concert de Bjork qui est passé en boucle toute la semaine passée. Un truc geant, avec orchestre symphonique et boites à rythme. Elle est vraiment... deroutante cette nana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 "Do you renember the time" mickael jackson. Le plus beau clip que j'aie jamais vu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 UP Nemo de Nightwish... superbe ! http://www.nuclearblast.de/media/video/NB_1290.ram (realplayer) http://www.nightwish.fr/website/html/nemo.htm (page de Nemo sur Nightwish France) PS : Nemo, c'est du latin et cela veut dire Personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ca sera pas la chanteuse de lacuna coil ca par hasard :ange: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Moi j'adore le clip de Hey ya (meme si j'aime pas la musique ) de outkast avec tout le monde en vert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Oui moi aussi ^^ me fait délirer ce truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21555,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/CAW7UTO3.jpg ca sera pas la chanteuse de lacuna coil ca par hasard :ange: :love: [/citation]¨ franchement, resizer uniquement en vertical, ça l'fait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 c'est clair =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Sinon le clip de linkin park avec le petit qui crie comme un taré (oublier le titre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 @ Bomber : j'ai resizé en vertical ET Horizontal, oui @ Cyber : From The Inside ??? quand à moi j'ai everybody's fool ! excellent, comme d'hab. il est bon ce philip stolzl (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21937,2][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Sinon le clip de linkin park avec le petit qui crie comme un taré (oublier le titre ) [/citation] bah... tous les morceaux quoi... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés