Mouarf ...

Messages recommandés

Posté(e)

>> A 35°, nous perdons 14.4 calories/heure rien qu'en respirant.

>> En 1933, Mickey Mouse a reçu plus de 800,000 lettres de fans

>> il n'y a que 4 mots en anglais qui se terminent par "-dous": tremendous, horrendous, stupendous, and hazardous.

>> Si vous essayez de compter toutes les étoiles de la galaxie à un rythme d'une par seconde ça vous prendra environ 3,000 ans pour toutes les compter.

>> En moyenne, on aura attendu au total une semaine pendant sa vie au feu rouge

>> Plus de 2500 gaucher meurtent chaque année en utilisant leur main droite

>> Le prénom le plus répandu dans le monde est Mohammed.

>> Au moins 9 millions de personnes dans le monde fetent leur anniversaire le meme jour que vous.

>> On estime que 0.7% de la population mondiale est bourrée en meme temps.

>> En moyenne, on dort 24 ans sur une vie

>> Une barbe contient entre 7,000 et 15,000 poils.

>> Le nombre de voitures sur terre grandit trois fois plus vite que la population

>> En moyenne, nous mangeons 8 araignées en dormant sur une vie

>> Environ 17% des humains sont gauchers. C'est la meme moyenne pour les chilmpanzés et les gorilles

Posté(e)

perso chui fan de fan du "environ 0.7% de la population mondiale est bourée en meme temps"

sinon note perso pour toi mota, hier soir j'était a offspring et ils ont fait pas mal de ixnay et de smash (un peu de americana) et 3 seulement de splinter.

moralité j'regrette pas d'y etre allé (et j'ai plus de voix)

Posté(e)

[citation=2789,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]perso chui fan de fan du "environ 0.7% de la population mondiale est bourée en meme temps"

sinon note perso pour toi mota, hier soir j'était a offspring et ils ont fait pas mal de ixnay et de smash (un peu de americana) et 3 seulement de splinter.

moralité j'regrette pas d'y etre allé (et j'ai plus de voix)

[/citation]

Sympas ils ont pas commencé la tournée Splinter ! :)

Alors Ixnay laisse-moi deviner .... Gone away, intermission (classique :lol:), all i want, meaning of life et peut-être MOTA (qui revient à la mode en ce moment).

Smash : Come out and play (classique), bad habbit (ça c'est en tout début de concert), self esteem (classique).

Americana : pretty fly (classique aussi), euh je dirais kids aren't allright et peut-être starring @ the sun.

Conspyrracy (si il y a eu) : original prankster, million miles away (ça j'en suis trop sur) et i want you bad.

Splinter : Hit that, da hui et après je sais plus trop les titres :D

Voilà, je dirais à peu près ça pour ce concert.

Posté(e)

t'est plutot dans le vrai mota, y'a eu aussi americana, have you ever et puis gotta got my way sinon apres je me souvien plus de tt, y'a pas eu mota (sinon je pense que j'aurai pensé a toi=)

Posté(e)

[citation=2798,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]t'est plutot dans le vrai mota, y'a eu aussi americana, have you ever et puis gotta got my way sinon apres je me souvien plus de tt, y'a pas eu mota (sinon je pense que j'aurai pensé a toi=)

[/citation]

Gotta got my way en concert ! :ouch:

Merde ils ont décidé de passer les bonnes chansons !

Posté(e)

[citation=2784,1][nom]mota a écrit[/nom]

>> En moyenne, on aura attendu au total une semaine pendant sa vie au feu rouge

>> Plus de 2500 gaucher meurtent chaque année en utilisant leur main droite

>> Le nombre de voitures sur terre grandit trois fois plus vite que la population

>> En moyenne, nous mangeons 8 araignées en dormant sur une vie

>> Environ 17% des humains sont gauchers. C'est la meme moyenne pour les chilmpanzés et les gorilles

[/citation]

1: que de temps perdu

2: et y a cb de droitiers qui meurent avec leur main gauche ?

3: bof©

4: [:666]

5: je m'endormirais moins con ce soir :D

Posté(e)

franchement moi ça a été un super concert, je connaissait tout les chansons qu'ils ont fait, a part les gamins de 12 ans qui on saoulé un peu (bcp?) et les vigiles qui veulent pas qu'on recupere nos pulls alors qu'il fait -5 et qu'on a pas de blouson!!

Posté(e)

[citation=2809,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]franchement moi ça a été un super concert, je connaissait tout les chansons qu'ils ont fait, a part les gamins de 12 ans qui on saoulé un peu (bcp?) et les vigiles qui veulent pas qu'on recupere nos pulls alors qu'il fait -5 et qu'on a pas de blouson!!

[/citation]

[:rofleuh][citation=2811,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]comme dirait l'autre

stfu :o

[/citation]

[:grill...