bomber-marc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 c'est affreux ce jeu , ça rend fou ( et heuresement que ya pas le son xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 dites chui bloquée dans le jeu ou faut passer la piece suivante a chaque fois, chui dans une piece ou y'a un lazer, j'ai ralumé le feu, j'ai reparé le systeme de secu mais je sais plus quoi faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 ha je l'ai passée cette piece je crois qu'il faut couper tout ce qui consomme de l'electricité, mettre la piece triangulaire (obtenue sur le systeme de fermeture de la porte) sous le laser (bcp plus puissant maintenant) pour la découper Ensuite faut replacer les morceaux sur le systeme de bloquage de la porte de maniere à laisser un espace pour le verrou (puzzle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 hum pas con j'ai du mal faire le puzzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=5518,7][nom]mota a écrit[/nom]Voulez jouer avec moi ? C'est par là [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 pas envie de jouer avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Avec popol alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Tu l'appelles personne ! Ca tombe bien le mien il aime personne, ils se connaissent d'où ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8385,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tu l'appelles personne ! Ca tombe bien le mien il aime personne, ils se connaissent d'où ? T_T [/citation] j'ai rien compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 C'est pas dur pourtant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8388,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est pas dur pourtant :D [/citation] cf topic sur le virus de steam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Tu verras ça demain, l'esprit plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8390,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tu verras ça demain, l'esprit plus clair [/citation] je vais d'ailleurs aller dormir :sleep: bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 c'est quand on a l'esprit pas clair qu'on comprend ce genre de choses pourtants [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Bon bah ce soir je suis tout émoustillé: mon cousin me fera sans doute tâter sa Harley un de ces quatre !!!! 95 chevaux DIN pour 260kg...moteur customisé et tout et tout :sol: Il grille les japonaises avec aux feux rouges... Il l'a démarrée devant moi today, c'est monstrueux ce bicylindre de 1,3L xD J'en ai l'empire romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 c'est une 1300 cm3 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Oui un joli V2 Edit: un peu plus de 1300... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8395,4][nom]Gumbi a écrit[/nom] Il grille les japonaises [g]avec[/g] aux feux rouges [g]avec[/g]... [/citation] T'as encore trop bu toi ! Et puis faut voir ls japonaises, l'origine n'indique pas la puissance, tu sais, les jap y font aussi des 125 hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 En effet, coquille dans mon post, rectifié. Il m'a dit qu'il ne pouvait rivaliser avec les cylindrées japonaises supérieures à 600cm3... J'arrive pas à trouver son modèle sur le net, j'ai pas le nom en tête. Elle fait très sport comparé aux monstres patauds que je vois sur les différents sites :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8388,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est pas dur pourtant :D [/citation] ça dépend des moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8399,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]En effet, coquille dans mon post, rectifié. Il m'a dit qu'il ne pouvait rivaliser avec les cylindrées japonaises supérieures à 600cm3... J'arrive pas à trouver son modèle sur le net, j'ai pas le nom en tête. Elle fait très sport comparé aux monstres patauds que je vois sur les différents sites :/ [/citation] T'as le choix, Yamaha Fazer 600, Suzuki SV650S, Kawazai ZX6 600RR, Honda CBR 600, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés