Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 2.1 je lui ai fracassé la tete trop fort.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 506 ma version préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 haha 1111.4 xD Editation:1125.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 J'ai 1200 et des poussière [:spamafote] Non j'ai pas de screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 c'est un peu crade quand meme trop de sang cest dommage sinon c'est marrant et d'ailleurs mon pc au taf est tellement lent qu'il met trois h a se terminer le machin... zzz toujours pas terminer pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Met les graphismes du Flash en "minimum"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 lol darck c'est trs lent aussi c'est un pentium mmx 200 alors tu vois le bouzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 Bah dans ce cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 ... on fait pas .... je sais c'est comme quand on sait pas on va pas! je sais dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 Je jeux ne marche pas chez moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 tu rates rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 ha si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 chuit fan de chez fan, 800 et des pouissieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 un nouveau jeu avec notre amis pinpin premier shoot : 92.3 , aprés en 4-5 minutes j'ai pas réussi à le refaire ^^ "fretillez petit pingouin car votre heure à sonnée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 on l'a deja vu celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 déjà vu oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 bas j'devais pas être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 J'avais fais 98 au 3émé essai [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 bon c'est bon j'vais me pendre , j'ai compris :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 le 1er jeu Flash qui me fait flipper http://www.zeronews-fr.com/flash/zombie.php score: 901 :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 2383 c'est trop stressant quand y en a trop qui arrivent de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 J'en ai même pas touché un :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 faut matter le radar, sans ça t'es cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Problème de conflit avec ma carte son après un reboot foireux. Je comprends pas ce qui se passe. Mais ca rame a mort le jeu. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5321,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]faut matter le radar, sans ça t'es cuit [/citation]Bon bah 3220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés