Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 pourquoi tout le forum est écrit en tout petit c'est presque illisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 parce que t'as joué avec ta molette Maintiens ctrl et fais aller la molette de ta souris vers l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 merci pourquoi sa a fait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 parce que t'as du jouer avec ta molette sans t'en rendre compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 je le savait pas qu'on pouvait faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2427,1][nom]draskil a écrit[/nom]je le savait pas qu'on pouvait faire sa [/citation] Ctrl+molette est le raccourci pour modifier la taille du texte (affichage > taille du texte) :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 maintenant tu le sais... Je vais t'apprendre un autre truc aussi : "sa" c'est pour le determinant possessif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=2429,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]maintenant tu le sais... Je vais t'apprendre un autre truc aussi : "sa" c'est pour le determinant possessif... [/citation] Pronom possessif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 re [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 oui pronom... edit : au lieu de rofler, tu pourrais dire des trucs intelligents, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 na t'étouffe pas... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Ne vous exclaffez pas trop les mecs car si on va dans votre sens dans vos cas respectifs on pourrait rigoler pendant des heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 je sais mais ça me fais rire c'est tout, moi je met presque jamais d'accents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Dîtes moi les gens, ROFL, ca veut dire quoi ? (et vous pouvez économiser les réponses "c'est quand tu rigoles beaucoup") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 rolling on flour laughing, un truc dans le genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 floor* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Ouais, bon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Marchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 La plupart des Raccourcis d'Internet Explorer (je sais tout le monde s'en fout mais c'est pas grave) : F1 Afficher l'aide de Internet Explorer ou, dans une boîte de dialogue, afficher l'aide contextuelle relative à un élément F11 Basculer entre le mode Plein écran et normal de la fenêtre du navigateur TAB Se déplacer vers l'avant entre les éléments d'une page Web, la barre d'adresses et la barre des liens MAJ+TAB Se déplacer vers l'arrière entre les éléments d'une page Web, la barre d'adresses et la barre des liens ALT+ORIGINE Aller à la page de démarrage ALT+DROITE Aller à la page suivante ALT+GAUCHE ou RET.ARR. Aller à la page précédente MAJ+F10 Afficher le menu contextuel d'un lien CTRL+TAB ou F6 Avancer parmi les cadres MAJ+CTRL+TAB Revenir en arrière parmi les cadres HAUT Faire défiler jusqu'au début d'un document BAS Faire défiler jusqu'à la fin d'un document PAGE PRÉCÉDENTE Faire défiler jusqu'au début d'un document par intervalles plus élevés PAGE SUIVANTE Faire défiler jusqu'à la fin d'un document par intervalles plus élevés ORIGINE Aller au début d'un document FIN Aller à la fin d'un document CTRL+F Rechercher sur cette page F5 ou CTRL+R Actualiser la page Web active uniquement si la date de la version Web et celle de la version à votre disposition sont différentes CTRL+F5 Actualiser la page Web active même si la date de la version Web et celle de la version à votre disposition sont identiques ÉCHAPPEMENT Interrompre le téléchargement d'une page CTRL+O ou CTRL+L Aller à un nouvel emplacement CTRL+N Ouvrir une nouvelle fenêtre CTRL+W Refermer la fenêtre active CTRL+S Enregistrer la page en cours CTRL+P Imprimer la page en cours ou le cadre actif ENTRÉE Activer un lien sélectionné CTRL+E Ouvrir la recherche dans le volet d'exploration CTRL+I Ouvrir les Favoris dans le volet d'exploration CTRL+H Ouvrir l'Historique dans le volet d'exploration CTRL+clic Ouvrir plusieurs dossiers dans les volets de l'Historique ou des Favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 merci beber pour toute cette science (notament le ctrl e que j'avait zappé=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés