lowskill Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2358,1][nom]Manneke a écrit[/nom]Terrible, ca vient de trembler sur Lyon... :sweat: Bordel une secousse sismique... c'est pas fort ca? [/citation] j'espère que tu m'as mit dans ton testament... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2388,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] j'espère que tu m'as mit dans ton testament... [/citation] :whistle: Damned, je savais bien que j'avais oublié quelque chose.. Je legue à Monsieur Lowskill l'integralité ma liste des Todos/ Tutos, ainsi que ma reconnaissance qui se veut actuellement eternelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 je prend juste la reconnaissance.. ça suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2390,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je prend juste la reconnaissance.. ça suffira [/citation] :non: ca ne marche pas comme ca. Pis d'ailleur au passage, tu prendras les webcams de Darth, ses jeux, et mes dettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2389,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :whistle: Damned, je savais bien que j'avais oublié quelque chose.. Je legue à Monsieur Lowskill l'integralité ma liste des Todos/ Tutos, ainsi que ma reconnaissance qui se veut actuellement eternelle [/citation] Vu que Ls les a déjà, je veux bien un double des clés du général :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 ils viennent d'en parler à la radio "il ya qques instant la terre à tremblée dans l'Est de la France blablabla" ils pensent avoir localisé l'origine ... ça serai un viellard qui aurait lâché une énorme caisse ils te recherchent Manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2393,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ils viennent d'en parler à la radio "il ya qques instant la terre à tremblée dans l'Est de la France blablabla" ils pensent avoir localisé l'origine ... ça serai un viellard qui aurait lâché une énorme caisse ils te recherchent Manneke [/citation] :sweat: je suis deja plus la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Ils viennent de le dire : l'épicentrre s'est situé à une distance de 30/35 bornes de Besançon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 oui j'ai vu ca aussi au informations épicentre vers Besançon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2358,1][nom]Manneke a écrit[/nom]Terrible, ca vient de trembler sur Lyon... :sweat: Bordel une secousse sismique... c'est pas fort ca? [/citation] ça m'a fait un bon massage du dos.. (j'étais sur le trone et franchement j'aurais aimé etre ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2482,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] ça m'a fait un bon massage du dos.. (j'étais sur le trone et franchement j'aurais aimé etre ailleurs) [/citation] :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2482,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom] ça m'a fait un bon massage du dos.. (j'étais sur le trone et franchement j'aurais aimé etre ailleurs) [/citation] Tu poussais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 "Toutes les bouteilles bougeaient sur ma table", a déclaré une habitante du centre de Genève. pas mal J'avais eut le seïsme dans le nord est aux environ de noel.. C'est chelou, comme impression.. tu comprends pas ce qui se passe, t'as à peine le temps de bouger pour vérifier si c'est pas ta chaise que ca c'est déjà arrêter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2491,1][nom]mota a écrit[/nom] Tu poussais ? [/citation] non je faisais la bouffe... a ton avis banane.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2494,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom] non je faisais la bouffe... a ton avis banane.. [/citation] Tu pouvais être en train de te reposer entre deux [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2494,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] non je faisais la bouffe... a ton avis banane.. [/citation] Vous avez des traditions chelous en France :/ Faire la bouffe sur les chiottes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 en étendant le linge tout en jouant de la cornemuse.. c'est un grand classique français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2496,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Vous avez des traditions chelous en France :/ Faire la bouffe sur les chiottes.. [/citation] Ba, au bain-marie [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 humm ca marine gentillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 ça a un peu plus tremblé au maroc... sauf que là ya eu quelques victimes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 [citation=2358,1][nom]Manneke a écrit[/nom]Terrible, ca vient de trembler sur Lyon... :sweat: Bordel une secousse sismique... c'est pas fort ca? [/citation] yes yes yes tout mon PC il a tremblé et mes tables aussi toi T au 7eme je crois sa devait etre pire que moi qui suis au 4eme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 c'etait du combien sur richter ? ils ont dit 5 aux infos je crois... et sur l'echelle de couillu c'est quoi l'equivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2688,2][nom]satrincha a écrit[/nom]5.1 [/citation] je prefere le dolby DTS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2694,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] je prefere le dolby DTS.. [/citation] si vous le cherchez, il est déjà dehors PS : le thx, c encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés