Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Terrible, ca vient de trembler sur Lyon... :sweat: Bordel une secousse sismique... c'est pas fort ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Arrete c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 bah Lyon spa loin des alpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2360,1][nom]kevinch01 a écrit[/nom]Arrete c'est vrai? [/citation] :sweat: oui. Je viens d'avoir ma femme au telephone qui est à l'appart. Elle est geographiquement à 20 bornes de moi, et elle l'a aussi ressentie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Bah merde oO c'était pas un gros camion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2363,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah merde oO c'était pas un gros camion ? [/citation] Alors il etait enorme celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 C'était une petite secousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Moi zaussi jlai senti C'était ma premiere, ca a duré à peine 2 secondes, j'ai pas eu le temps de piger pourquoi ca tremblait Et je cause un copain à Oullins, ca tremblait aussi (moi chuis à Chaponost...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2365,1][nom]kevinch01 a écrit[/nom]C'était une petite secousse? [/citation] oui oui, rien de bien impressionant, et ca a duré une dizaine de secondes à peine Mais c'est assez strange en fait je ne m'attendais pas à ca ici. M'en vais verifier les plaques, voir ou est ce qu'on se situe nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2358,1][nom]Manneke a écrit[/nom]Terrible, ca vient de trembler sur Lyon... :sweat: Bordel une secousse sismique... c'est pas fort ca? [/citation] Je l'ai senti et j'habite à Dijon, bon ok c'était une petite secousse par chez moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [jracontemalife on] ca a tremblé chez moi un jour j'ai cru que c'était le train mais quand j'ai vu les infos c'était en fait un tremblement de terre ca fait tout bizarre [jracontemalife off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2369,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Je l'ai senti et j'habite à Dijon, bon ok c'était une petite secousse par chez moi :sweat: [/citation] :??: c'est tout de meme relativement loin pour une plaque qui va draguer l'autre non? je savais pas que les plaques etaient en rute à cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2371,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :??: c'est tout de meme relativement loin pour une plaque qui va draguer l'autre non? je savais pas que les plaques etaient en rute à cette saison [/citation] Je sais j'ai d'ailleur cru que c'était un camion mais pas de bruit dehors et les murs on (un peu) tremblés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2374,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Je sais j'ai d'ailleur cru que c'était un camion mais pas de bruit dehors et les murs on (un peu) tremblés... [/citation] J'ai cru que c'etait mon estomac sur le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Je vien d'entendre aux infos qu'il a eu lieu a Besançon... Bizarre :heink: [:edith] C'est plus probable vu que je l'ai entendu et que besançon est à moin de 100 bornes de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2376,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je vien d'entendre aux infos [g]qu'il a eu lieu a Besançon... [/g]Bizarre :heink: [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 je t'assure... ils l'ont di Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 http://sismalp.obs.ujf-grenoble.fr/acq/acq.html relevé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Parait que ça a aussi bougé en Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2381,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Parait que ça a aussi bougé en Suisse [/citation] Bomber, keceke t'as encore foutu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Ca y est, c'est l'apocalypse, ca tremble de partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Pas chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 GENEVE, 23 fév (AFP) - Une légère secousse sismique a été ressentie à Genève et dans sa région peu après 18h30 (17h30 GMT), a constaté l'AFP. La magnitude de la secousse n'était pas connue, mais le tremblement de terre, qui n'a duré que quelques secondes, a fait bouger des objets, suscitant la peur des habitants. "Toutes les bouteilles bougeaient sur ma table", a déclaré une habitante du centre de Genève. La secousse a été également ressentie en France voisine. "Une grosse bûche est tombée dans le feu", a indiqué un habitant de la commune de Prévessin (Ain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Genève, je l'ai sentie aussi o_O et pas mal forte... Edith: grillé par le vioque :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2386,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Genève, je l'ai sentie aussi o_O et pas mal forte... [/citation] Je le savais.... c'est ta faute... t'as reveillé Sauron ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés