Naheulbeuk en live


Bugs__Bunny

Messages recommandés

Ca pète :D

J'ai eu la chance d'assister à leur concert hier soir à Pessac (à côté de Bordeaux) et c'est franchement bien .

L'ambiance est du tonnerre et même un concert assis se transforme en pogo (c'est comment que ça s'écrit ?) monstre.

On a eu droit à un nouveau membre du groupe, la guerrière gentille, qui fait les chants.

Mais surtout, ils ont renouvellé Cabrelbeuk, inventé un an auparavent, au même endroit, dans la même salle :)

En un mot comme en cent, j'ai passé une super soirée, c'était terrible.

Les autres qui ont eu cette expérience, comme Bomber il me semble, confirment-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais allé les voir à Lausanne, j'avais trouvé ça terrible, sans compter qu'ils sont super sympas, si tu prend le temps de discuter un peu avec :). Et ils repassent en avril, je remet la compresse (sans compter que ça ne me coute rien, juste le billet d'entrée d'une convention à laquelle j'avait déjà prévu d'aller...). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1934,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

surtout la moria..

[/citation]

tu pense au moment où la moitié de la salle fait la moria et l'autre le mordor ?

Perso, j'avais bien aimé le "truel de flute" (c'était la première fois que le Menestrel gagnait, il àtait content d'être venu en Suisse [:xdddd] ) et "les grenouilles", particulièrement débile :P .

La chanson des nains a aussi eu un franc succès, surtout avec les haches levées au dessus des têtes [:666]

Faut préciser que les 3/4 de la salle étaient des rôlistes déchaînés [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1971,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

tu pense au moment où la moitié de la salle fait la moria et l'autre le mordor ?

Perso, j'avais bien aimé le "truel de flute" (c'était la première fois que le Menestrel gagnait, il àtait content d'être venu en Suisse [:xdddd] ) et "les grenouilles", particulièrement débile :P .

La chanson des nains a aussi eu un franc succès, surtout avec les haches levées au dessus des têtes [:666]

Faut préciser que les 3/4 de la salle étaient des rôlistes déchaînés [:xdddd]

[/citation]

c'est bien pour ça que j'étais au monde du jeu, y'a quand meme une majorité de roliste et les stands d'a coté gueulaient que ça faisait trop de bordel, on ressortait limite sourdingue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1992,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]pour les concerts ils sont à peu près [g]7[/g]...

[/citation]

Maintenant ya une guerrière qui voudriat être méchante, ils sont donc 8 à présent.

Pessac, on dirait que c'st leur lieu d'inspiration :D

Entre Cabrelbeuk en live et The Wild Rover (sur le disque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement