Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2325,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]sisi, avec un "t" c'est faux [/citation] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2312,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Il a peut-etre envi[g]t[/g] de te vendre une machine a coudre :whistle: [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2329,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] :??: [/citation] fais pas l'innocent... --Message édité par Lord_of_the_Abyss le 23-02-2004 à 17:20:24-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2331,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] fais pas l'innocent... --Message édité par Lord_of_the_Abyss le 23-02-2004 à 17:20:24-- [/citation] je l'ai édité 3 fois alors :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2333,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] je l'ai édité 3 fois alors :fuck: [/citation] faut trois fois pour savoir l'écrire correctement ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2334,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] faut trois fois pour savoir l'écrire correctement ? :sarcastic: [/citation] Mais je dis que je ne sais pas ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2330,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Lord_of_the_Abyss a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- Il a peut-etre envit de te vendre une machine a coudre :whistle: -------------------------------------------------------------------------------- [/citation]Ouiiiii... Mais "envie" n'est certainement pas un verbe dans ce cas-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 donc il y avait bien une faute donc j'avais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2312,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Il a peut-etre envie de te vendre une machine a coudre :whistle: [/citation]les seules fautes, c'est "peut-[g]ê[/g]tre" et "[g]à[/g] coudre" Faut arreter de voir des fautes là où il n'y en a pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Ca part en sucette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 A qui la faute ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 il a édité son message (3 fois pour corriger toutes ses fautes ) mais en meme temps osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2359,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il a édité son message (3 fois pour corriger toutes ses fautes ) mais en meme temps [g]osef[/g] [/citation] Exactement, donc n'en parlont plus (vous avez vu comment je fais pour pas trop me faire remarquer avec toutes mes fautes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2309,4][nom]Gumbi a écrit[/nom] J'adore [/citation] Ok OK, j ai ecrit trop vite, pardonnez moi... Ca ressemble pas mal a un Balrogue dans le seingeure des Anneaux I la ou Gandalf (le Gris) tombe dans l'abime Je le corrige, mais la derniere fois je m'etais pas relu. Cela ressemble pas mal à un Balrogue dans le seigneur des Anneaux I là où Gandalf (le Gris) tombe dans l'abime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2418,2][nom]wooley a écrit[/nom] Ok OK, j ai ecrit trop vite, pardonnez moi... Ca ressemble pas mal a un Balrogue dans le seingeure des Anneaux I la ou Gandalf (le Gris) tombe dans l'abime Je le corrige, mais la derniere fois je m'etais pas relu. Cela ressemble pas mal à un Balrogue dans le seigneu[g]r[/g] des Anneaux I là où Gandalf (le Gris) tombe dans l'abime... [/citation] Un seigneur [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2418,5][nom]wooley a écrit[/nom] Cela ressemble pas mal à un [g]Balrog[/g] dans le seigneure des Anneaux I là où Gandalf (le Gris) tombe dans l'abime... [/citation] y a des fautes à pas faire, non d'un snoops ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2424,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] y a des fautes à pas faire, non d'un snoops ! [:666] [/citation] Balrog c'est un personnage de street fighters, :non: ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 vous comprenez toute cette pression.... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2426,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Balrog c'est un personnage de street fighters, :non: ... ^^ [/citation] [g]Balrog[/g] (en sindarin) ou [g]Valarauko[/g] (en quenya), du nom des démons du feu qui servaient Morgoth. CQFD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Et c'est un suisse qui nous dis ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 ben quoi ? on a pas le droit d'avoir un peu de culture générale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Un truc marrant (que tout le monde doit savoir ici mais sait-on jamais) Lui, en Europe, c'est M. Bison. Au Japon, c'est Vega En Europe, c'est Vega. Au Japon, c'est Balrog. En Europe, c'est Balrog, au Japon, c'est... M. Bison. Faut pas chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 je sais, j'ai jamais capté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 gné.. m'a claqué un neurone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 En meme temps, il devait se sentir seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés