Eveden Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Remarque, t'es pas mal non plus, mais je préconise le Smecta® là, parceque ca fait un bout de temps que ca traine on dirait. Ok, ok, j'arrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 sonic3738 tu devrai adapter ton pseudo en : sonic373 car 373 font un total de 3 chiffre ;-) moi pour mon pseudo ShinZ je ne sais pas trop c'est une personne qui ma donner Shin comme idee il y a tres longtemp sur cs et moi j'ai rajouter un Z car sa collé bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Shin ne veut pas dire peché en anglais ? a moins que ca soit sine je sais plus trop :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés