Exyntigor Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 L'équipe du mod Futurewar (mod se déroulant en 2353, après une quatrième guerre mondiale) a fourni récemment un screenshot d'un pistolet laser, un concept art d'un soldat et nous a informé qu'un nouveau mode sera présent dans leur mod : le team deathmatch, qui sera jouable sur de petites maps. Voir la news entière Citer
synaid Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 *joli "triplon" :whistle: * bon bah encore un mod (sympa le gun) je me demande si tout les mod annoncés vont sortir. Si oui, et bah dans le courant de l'année on va avoir du boulot [:synaid:1] Citer
Exyntigor Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2005 [citation=44572,0,2][nom]Synaid a écrit[/nom]*joli "triplon" :whistle: *[/citation] J'espérais un mouvement de solidarité générale et que personne ne le soulèverait :whistle: En fait, j'ai eu un bug internet au moment de poster la news et ça la validé plusieurs fois :sweat: Sinon, on vous tiendra évidemment au courant de l'avancé (et l'abandon ) des mods. Citer
D3ldire Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 beau fusil... et encore un mod en prépa^^ Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Je trouve vraiment superbe la réalisation du gun ^^ Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Beau le pistolet laser O_O Sinon ouai... Un mode de +!! Esperons qu'il ne soit pas abandoné Citer
Messages recommandés