BenHur Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Le mod francophone StargateTC vient de l'annoncer : la bêta 1 du mod sera disponible le dimanche 28 mars La version multijoueur vous permettra d'incarner les héros comme dans la série. Le solo sera disponible pour plus tard. Vossey.com sera partenaire de cette sortie et vous proposera, en plus de miroirs publics, un serveur de jeu dès la sortie du mod. Rendez-vous sur le site officiel pour plus d'informations et des jolis screenshots Vossey.com sera partenaire de cette sortie et vous proposera notamment un serveur de jeu dès la sortie du mod. Rendez-vous sur le site officiel pour plus d'informations et des jolies screenshots
GoXoA Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 pour un fan commme moi super ! vivement le 28 sinon vous savez pas quand reprend la série ?( saison 7 )
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 C'est quoi l'adresse du site officiel du mod ?
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Super! pour une fois qu'un mod francais voi le jour! en plus j'aime bien stargate
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=286,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]http://www.stargatetc.com/ [/citation]Merci
kegeruneku Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Super! pour une fois qu'un mod francais voi le jour! en plus j'aime bien stargate Le site est en français et la communauté est principalement francophone, mais il y a aussi une communauté anglaise et une toute petite partie allemande ... En ce qui concerne la team de développement, principalement française là aussi, mais notre codeur principal est australien, la plupart des modélleurs anglais, le Webmaster est belge, le Gate Builder est américain et un Beta Testeur est Québecquois ^^ Et sincèrement, à mon avis vous ne serez pas déçu par les très nombreuses nouveautés, et l'esprit Stargate toujours présent !
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 tros cool , ViVe stargateTC , et la serie que j'attent toujour, et je suis tres fiere que ce MOD fabuleux soit Francais !!!!!
derkroi25 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 C'est cool, mais esperont qu'ils ont notés nos remarque sur la demo qui etait franchment pas terrible du tout. Bonne chance
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 j'aime bien stargate j espere ne pas etre dessu du jeu ... je n'est pas ete dessu de la demo j'espere que le reste est pareil voir mieu
kegeruneku Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 remarque sur la demo qui etait franchment pas terrible du tout. Bonne chance Les remarques applicables pour le multi seront en effet corrigées. j'aime bien stargate j espere ne pas etre dessu du jeu ... je n'est pas ete dessu de la demo j'espere que le reste est pareil voir mieu Si t'as pas été déçu de la démo tu seras pas déçu de la Béta 1 ! Nouvelles armes, nouvelles maps (point faible de la demo), nouveau code et HUD etc ... !!! Et quelques détails comme l'effet de désintégration des corps au troisième coup de Zat, etc ...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Stargate TC, c'est la série dans laquelle une genre d'armée du futur dois se battre contre des cochonneries de parasites qui court full vite? Si c'est ca bah vous avez un joueur de plus... pis si c'est pas sa ben je vais le tester pareil lol...
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Oui c'est ça la ou il utilise une porte pour aller sur différentes planêtes
derkroi25 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Bon ben vu les changements citer sa devrais etre bien :-)
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 franchement jen conné des sitse pour les mods h-l et tout mé vossey c le meilleur hip hip hip ils save avoir les bon coups!!! ;-)
kegeruneku Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Bon ben vu les changements citer sa devrais etre bien :-) Si le changelog est rendu public j'vous le ferais savoir, histoire que vous baviez un peu plus ...
inzeback Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 [citation=284,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]pour un fan commme moi super ! vivement le 28 sinon vous savez pas quand reprend la série ?( saison 7 ) [/citation] elle est presque fini (7*18) au states donc ca devrai pas tarder a arriver sur les ecrans francais tse En tout cas je peux te dire que la saison 7 elle dechire toute les autres saison!! ya du rebondissement!!!
inzeback Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 pour plus d'info www.scifi.com/stargate
kegeruneku Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Elle est disponible sur le net en VOST a raison de 350 Mo par épisode (donc qualité irréprochable). Et elle est en cours de diffusion en Belgique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.