Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Mais j'adore les animes. Spas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 c'est sur ... moi j'ai beaucoup de mal avec les animes [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 A l'Ouest Rien de Nouveau de Erich Maria Remarque .. Un exellent livre qui raconte la vie d'un jeune soldat au front pendant la guerre de 1914 .Remarque a utilisé un languge familié afin de mieux décrire la rélité de cette guerre .. bla bla bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Moi j'adore DBZ, je les ai tous et aussi les livre d'Agatha Cristie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16640,5][nom]Fast4 a écrit[/nom]A l'Ouest Rien de Nouveau de Erich Maria Remarque .. Un exellent livre qui raconte la vie d'un jeune soldat au front pendant la guerre de 1914 .Remarque a utilisé un languge familié afin de mieux décrire la rélité de cette guerre .. bla bla bla [/citation] Je l'ai dévoré lui Sinon en manga, on m'a passé les 4 premiers Enfer et Paradis bah c'est bien trippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Pour Eve: l'anime GTO est serieusement nul a chier par rapport au manga c'est hyper mal adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Je me suis acheté "l'Empire des anges" de Werber, la suite des Thanatonautes... Je viens tout juste de le commencer (le bouquin reprend avec le crash de l'avion sur le thanatodrome ), donc on verra bien si ça valait le coup d'écrire une suite qui risque de gacher la fin des thanatonautes ("Après la mort, il y a...") ps : J'ai vu aussi que le tome 3 était en préparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Quelqu'un connait le cycle de "Gor", de John Norman ? J'arrive absolument pas à retrouver d'où je tiens ça, mais je sais que c'est noté sur un bout de papier qui traine dans mon bordel, et j'aimerais bien savoir de quoi ça cause avant de passer pour un tarré devant mon libraire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Jviens soutiendre Lord Chriso, Hunter x Hunter c'est vraiment super cool ! One Piece aussi, spas mal. Jmettrai Naruto en 3° position. Jvous reconseille Chonchu, c'est vraiment novateur (enfin, jmy connais pas non plus beaucoup, mais ca change des shonen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai trouvé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 mici Faudrait que j'en lise un, pour me faire une idée... c'est jamais perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Niveau manga j'adore naruto et Hoshin aussi, mems meilleurs shonen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 J'ai adoré la trilogie des fourmis et les tanathonautes de B.Werber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 J'ai trouvé l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu... Quelqu'un pourrait me confirmer que l'entiereté de ce livre est véridique, parce que certaines informations sembles plus relever de la légende, voire de l'invention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 toi jte reponds pas sinon j'aime bien fly et battle quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=18969,2][nom]loul71 a écrit[/nom]toi jte reponds pas [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 OFF a le bouquin. Il t'apportera peut-être une lumière dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=18968,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai trouvé l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu... Quelqu'un pourrait me confirmer que l'entiereté de ce livre est véridique, parce que certaines informations sembles plus relever de la légende, voire de l'invention... [/citation] Sois plus précis stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Bah je demande simplement si tous les articles de l'ESRA sont véritables, et ne sont pas des petite légendes ou des inventions de l'auteur... Certaines histoires sont très belles mais je me questionne sur leur véracité (Hop, un exemple : j'ouvre au hasard, et je tombe sur "Papillon" à la page 161, c'est très beau mais est-ce vrai ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 bernard.werber@hotmail.com ?? :pt1cable: Serieusement tu pourrais lui envoyer une chtite lettre avec tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Ce forum est plein de sophistes en puissances Fôte d'ortaugrafeuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=19139,2][nom]eLd a écrit[/nom]bernard.werber@hotmail.com ?? :pt1cable: Serieusement tu pourrais lui envoyer une chtite lettre avec tes questions. [/citation] :heink: C'est pas des questions métaphysiques, je veux juste savoir si tout est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 demande lui... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall2 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 il n'y a personne qui connait: le roman des trois royaume ou le livre des étoiles? (gundam je ne le site pas ce n'est pas qu'un bouquin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Erreur, il y a eu des adaptations en manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés