lowskill Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est sa demeurre orbitale que t'as fait pété de souvenir c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 exactement.. avec lui dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81599,480,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]petit up J'ai commencé cette nuit Nous les Dieux de Werber.. ça m'a l'air bien sympa pour ça et ça se lit très vite [/citation] Moi aussi, je l'ai acheté hier, et j'ai bien accroché. Bernard c'est mon héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 allez hop, j'suis passé acheter le deuxième tome de la trilogie Graal ( dont j'avais fait une breve description du premier tome quelques pages auparavant ) maim mioum [:666] je le dévore et je vous raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 bon j'aurai fini Nous les Dieux ce soir je pense.. Faut vraiment avoir lu les deux épisodes avant sinon je pense que ça perd largement de son interet à lire seul comme ça.. Demain, je commence la chut d'Hypérion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 bon bah il va me falloir les deux autres épisodes avant d'avoir le troisième alors.. ouais j'ai décidé de m'y mettre... c'est quoi les deux autres titres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Le premier: Le seul bouquin que j'ai lu dans la bibliothèque du lycée.. c'est pour te dire s'il et bien le second: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 merchi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 faut que j'arrète d'aller sur amazon, jvais encore acheter 50 bouquins :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai trouvé ça chiant comme la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 harry potter, l'ordre du phoenix...dieu qu'il est gros le bouquin, ça ne me donne plus envie de poursuivre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84841,480,31][nom]beax2 a écrit[/nom]harry potter, l'ordre du phoenix...Dieu qu'il est gros le bouquin, ça ne me donne plus envie de poursuivre :sweat: [/citation] (c'est pas pour le début de phrase. Mais par respect pour la religion catholique.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 bon j'ai fini Nous les dieux.. spa mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Je suis sur les Portes d'Occident de Pierre Bordage, c'est en deux bouquins il me semble. C'est pas mal non plus comme concept. Pour resumer, c'est l'histoire d'un occident qui a séparé de lui le reste du monde par une immense barriere electro magnetique. D'un coté, l'occident, le reve, le confort, le monde aseptisé, de l'autre, les "Sino-russes" le reste du monde, avec les neo-triades qui imposent leur dictact, un peuple qui souffre, rétrogradé au rang de moins que rien, privé de toute forme de technologie - pas de télé, pas de PC, pas de telephone, bref, plus d'electricité - Wang est un jeune homme, avec une philosophie, le Tao de la survie, enseigné par sa grand mere. La vie est chere, trop chere, l'eau potable est rare, trop rare, comme la nourriture, et le reve occidentale est present. Dans la barriere, une porte s'ouvre, de temps en temps, laissant passer quelques milliers de personnes vers ce reve... C'est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 ça a l'air sympa comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 ayé.. j'ai acheté les deux premiers. Je lirais ça dès que j'aurais fini le bouquin de Lebris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Ayé j'ai fait pipi... je reviens sur le forum dès que j'aurai pris ma douche :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84864,480,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ayé j'ai fait pipi... je reviens sur le forum dès que j'aurai pris ma douche :whistle: [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 jsais pas lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai lu le bouquin de kouchner et Cohn Bendit, sympa mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 moi j'en suis qu'à la moitié des Thanatonautes.... mais c'est trop trippant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 j'avance de plus en plus lentement dans la chute d'Hypérion, j'en suis dans le deuxième bouquin.. et j'ai pas trop envie que ça se finisse :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92125,480,39][nom]cocos a écrit[/nom]jsais pas lire... [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92397,520,3][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]:heink: [/citation] laisse, un fin humoriste.. malheureusement pour lui, il ne sera reconnu qu'après sa mort... et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Pas très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés