[Topic Bouquins] ~Vos Bouquins préférés~


Manneke

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

J'ai fini le "Code Da Vinci" il y a quelques jours, et je vous le recommande chaudement ^^

Evidemment, il ne faut pas prendre tout ce qui y est dit comme pure vérité, ça serait stupide, mais on apprent pas mal de choses, et certains détails assez interessants sur certaines oeuvres de Vinci...

Et puis j'ai bien aimé l'histoire aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69246,360,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah quoi, faut bien le remonter, c'est le topic le moins con de tout le forum :/[/citation]

[citation=69244,360,23][nom]Freshfish a écrit[/nom]up pooooowaaaaaaaaaa :D[/citation]

Quoique :ange:

Et maintenant faut que je me trouve un créneau pour que eLd me passe la fin de fondation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien cherly et ça 1 2 3 de stephen king .evidemment aussi le seigneur des anneuax .j'apprécie aussi tous les tom clancy rainbow six -op center voila quoi....vous avez lu chroniques martiennes?sinon ce topic est bien sympathiques;bounce;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69258,360,27][nom]rafy130390 a écrit[/nom]moi j'aime bien cherly et ça 1 2 3 de stephen king .evidemment aussi le seigneur des anneuax .j'apprécie aussi tous les tom clancy rainbow six [g]-op center [/g]voila quoi....vous avez lu chroniques martiennes?sinon ce topic est bien sympathiques;bounce;[/citation]

tu les as tous lu? je crois qu'il y en a 7... j'ai particulièrement aimé celui au siège de l'ONU... ainsi que celui en france... ("Etat de Siège" pour l'ONU et "Jeux de pouvoir" pour la France)... Par contre, j'ai trouvé le 7, "Diviser pour régner" à chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69341,360,30][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'ai bien aimé Farenheit 471 moi [:spamafote][/citation]

:sweat:

De toute les personnes que j'ai rencontrées qui lisent de la SF régulièrement, t'es la seule qui a aimé ces bouquins.

Remarque, tant mieux, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69418,360,32][nom]Eveden a écrit[/nom]:sweat:

De toute les personnes que j'ai rencontrées qui lisent de la SF régulièrement, t'es la seule qui a aimé ces bouquins.

Remarque, tant mieux, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. :)[/citation]

Ce qui m'a plu dans ce livre, c'est surtout le contexte, la reconversion des pompiers,...

Mais de manière générale, je suis bon public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement