Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64744,360,16][nom]eLd a écrit[/nom]Il est intriguant mais rassure toi, c'est un mechant, et c est les gentil qui gagnent à la fin. [/citation] Non mais chut toi Et puis de toute façon, si les gentils perdent, ya plus de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Je vient de terminer La prophétie des pierres Tres sympa en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Ba je viens d'acheter Dune mais je viens de me rendre compte que j'avais pris le tome 2 avant le tome 1 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65506,360,19][nom]Greaver a écrit[/nom]Ba je viens d'acheter Dune mais je viens de me rendre compte que j'avais pris le tome 2 avant le tome 1 :sweat:[/citation] tu vois qu'un seul pain au choc ne permet pas au cervau de fonctionner correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65506,360,19][nom]Greaver a écrit[/nom]Ba je viens d'acheter Dune mais je viens de me rendre compte que j'avais pris le tome 2 avant le tome 1 :sweat:[/citation] Dune, c'est mon livre préféré :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 J'ai fini le "Code Da Vinci" il y a quelques jours, et je vous le recommande chaudement ^^ Evidemment, il ne faut pas prendre tout ce qui y est dit comme pure vérité, ça serait stupide, mais on apprent pas mal de choses, et certains détails assez interessants sur certaines oeuvres de Vinci... Et puis j'ai bien aimé l'histoire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 up pooooowaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Bah quoi, faut bien le remonter, c'est le topic le moins con de tout le forum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Halo - La chute de REACH J'aime bien ..... ca apprend comment on etait fait les Spartants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69246,360,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah quoi, faut bien le remonter, c'est le topic le moins con de tout le forum :/[/citation] [citation=69244,360,23][nom]Freshfish a écrit[/nom]up pooooowaaaaaaaaaa [/citation] Quoique :ange: Et maintenant faut que je me trouve un créneau pour que eLd me passe la fin de fondation .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 moi j'aime bien cherly et ça 1 2 3 de stephen king .evidemment aussi le seigneur des anneuax .j'apprécie aussi tous les tom clancy rainbow six -op center voila quoi....vous avez lu chroniques martiennes?sinon ce topic est bien sympathiques;bounce; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est vrai que j'ai les chroniques martienne qui trainent dans ma bibliothèque et que je ne les toujours pas lu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Houla, surtout te force pas. Ray Bradburry doit être l'auteur de science fiction le plus chiant du monde. C'est parfait pour ceux qui n'aiment pas la SF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai bien aimé Farenheit 471 moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69258,360,27][nom]rafy130390 a écrit[/nom]moi j'aime bien cherly et ça 1 2 3 de stephen king .evidemment aussi le seigneur des anneuax .j'apprécie aussi tous les tom clancy rainbow six [g]-op center [/g]voila quoi....vous avez lu chroniques martiennes?sinon ce topic est bien sympathiques;bounce;[/citation] tu les as tous lu? je crois qu'il y en a 7... j'ai particulièrement aimé celui au siège de l'ONU... ainsi que celui en france... ("Etat de Siège" pour l'ONU et "Jeux de pouvoir" pour la France)... Par contre, j'ai trouvé le 7, "Diviser pour régner" à chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69341,360,30][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'ai bien aimé Farenheit 471 moi [:spamafote][/citation] :sweat: De toute les personnes que j'ai rencontrées qui lisent de la SF régulièrement, t'es la seule qui a aimé ces bouquins. Remarque, tant mieux, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69418,360,32][nom]Eveden a écrit[/nom]:sweat: De toute les personnes que j'ai rencontrées qui lisent de la SF régulièrement, t'es la seule qui a aimé ces bouquins. Remarque, tant mieux, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. [/citation] Ce qui m'a plu dans ce livre, c'est surtout le contexte, la reconversion des pompiers,... Mais de manière générale, je suis bon public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 moi j'ai bien aimé, meme si on sent qu'il est ailleurs le mec. Il te parle de martiens en or qui.... en fait on jurerait que c'est l'autobiographie de bob marley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Le 5 Octobre sort le dernier livre de la trilogie des thanatonautes, de Bernard Werber :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 bonne nouvelle ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 euh... c'est une trilogie, les thanatonautes ? o_O J'ai lu que le bouquin du même nom, et il m'a pas semblé qu'il méritait une suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 la trilogie: 1)Les Thanatonautes 2)L'Empire des Anges 3)Le Royaume des Dieux (à paraître) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 trop bon ! mais que dire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69594,360,38][nom]liron a écrit[/nom]la trilogie: 1)Les Thanatonautes 2)L'Empire des Anges 3)Le Royaume des Dieux (à paraître)[/citation] Le 3) n'est pas plutot "Nous, les Dieux ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 chronique martiennes faut pas le prendre au premier degré .c'est une satire de l'humanité tout simplement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés