[Topic Bouquins] ~Vos Bouquins préférés~


Manneke

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=20457,6][nom]garox a écrit[/nom]bon c'est peut etre un peu tard pour repondre au sujet de Manneke... mes livres prefere sont :

-bilbo le hobbit (tolkien)

-le seigneur des anneaux (tolkien)

-l'amulette de samarcande (J.stroud)

-l'or bleu (D.martnigol)

-les oubliés de vulcain (D.martinigol)

-le bon gros geant (???)

-sans parler des B.D.

-[g]et mon livre de math bien sur!![/g] (nan je rigole!!)

[et peut etre quelques autres livres que j'ai oubliés...]

[/citation]

Premiere fois que je l'entend [:bzh] [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en train de lire la Net Force....

bah c'est marrant, mais les américains, lorsqu'ils imaginent le net de demain, c'est en réalité virtuelle.... genre tu te balade sur une autoroute, les camions représentant des gros paquets de donné et les accidents des serveurs qui tombent en rade....

bref, leur vision est bien nulle...

puis le traducteur a inventé pas mal de termes... du genre "noprob", "CPI" (comprendre "ça passe impec"), "discom" (fin de communication), ...

et les dialogues entre geek son pas mal aussi... c'est terme de merde sus-cité, sur terme de merde.....

enfin à part ça, le bouquin est intéressant (j'en suis au 2e)

mais bon, vivement que je reprenne un starwars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est Tom Clancy.... nan c'est simpa... mais j'aime pas la façon qu'ont les limiers de la Net Force pour se balader sur le net, traquer les hacker etc... pour moi la RV ne peu pas suffire à représenter un truc comme ça.. surtout vu la façon dont ça nous est décrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21157,17][nom]Vanamel a écrit[/nom]Et pourquoi selon vous vous lisez ausiment que du fantastique ?Moi si je lis un bouquin, c'est pour "vivre" une aventure, je lis pas des biographies sur Mr machin, créteur des petits pots Danone, ça m'intéresse pas ces "livres"

[/citation]

moi non plus, j'aime pas tout ce qui est autobiographie et les textes sur l'adolescence ou des conneries dans ce genre. je prefere les histoire irreelle mais qui nous font vivre une aventure... comme vanamel quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement