Ev0LuTi0n Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 J'ai tout fait et je me rends compte que j'ai pas mal de lacunes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 48% dans les participes passés :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 je t'ai battu, 60% xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 Fuck les PP quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 J'ai merdé sur attention/intention :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 J'ai merdé sur attention/intention :/[/quotemsg]Moi sur près / prêts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Mouhaha ! J'aurais pas eu le courage de faire ça à ta place Keats, merci !!!!!!! (au moins je ne serais pas passée pour la maîtresse d'école tyrannique avec cheveux tirés, col blanc remonté, lunettes en écailles, rouge à lèvres perçant,mini-jupe fendue et baguette à la main !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Oh la vache le up stratosphérique.. Faut se calmer sur la dopamine là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 stratosphérique ? de la stratosphère ? ça a quelles caractéristiques ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Stratosph%C3%A8re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Merci dictionnaire, mais c'était pas ce sens que je cherchais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Ca voulait dire que tu as remonté un sujet qui n'était plus alimenté depuis pas mal de temps, un "up". Entre ton message et le précédent, il y a un écart de plus d'un an. Quand un sujet n'est plus alimenté, on le laisse descendre lentement, d'autres prendront sa place en première page. Sauf pour extreme bonne raison, on ne les remonte jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Merci dictionnaire, mais c'était pas ce sens que je cherchais =)[/quotemsg] Ouais mais t'es lourde, alors moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 plutôt up que refaire un sujet identique .. Estime toi heureux je regarde que les premières pages, et c'est encore - de ma faute s'il n'y a rien qui se passe depuis les deux dernières années. Et puis te fatigue pas à regarder la prochaine fois que je posterai, ça t'économisera de l'énergie. Merci pour ta participation, +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Sauf que ce topic est listé dans les "Topics uniques du Général", lui même en post-it première position. De là on est amené à en conclure: up sans aucune espèce d'intérêt, surtout vu le contenu de l'up, qui vise plus l'auto-promotion que l'information utile et pertinente. Soit dit sans t'offenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 merci de ne plus poster dans ce topac de biere, je veux qu'il redescende mais j'ai pas envie de le locker.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés