Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=3032,3][nom]liron a écrit[/nom]il y avait un jeu de voiture bien bourrin: Carmaggedon :ouch: [/citation] nostalgie, dommage que le tdr 2000 soit si pourrie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Sinon j'aime bien les Gran Turismo sont bien mais c'est un autre genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 mort de rire pour les grand turismo! oui c'est des bon jeux aussi, mais moins dans l'espris bourrin brutas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 moi un Need For Speed HOT PURSUIT 2 avec plein de morceaux de flics me plaît très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 [citation=3107,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]mort de rire pour les grand turismo! oui c'est des bon jeux aussi, mais moins dans l'espris bourrin brutas!! [/citation]J'ai jamais dit que c'était un jeu bourrin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 [citation=3107,7][nom]krobendallas a écrit[/nom]mort de rire pour les grand turismo! oui c'est des bon jeux aussi, mais moins dans l'espris bourrin brutas!! [/citation] Euh grand turismo le slogan c'est quand même "real driving simulation" et à mon goût ce n'est pas pour faire plaisir aux mouettes bailges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 Combien d'heures j'ai put passé à y jouer à ce jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 Konami c'est des bons aussi, dommage qu il n y ait qu un seul vote :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 Ils ont fait quoi comme jeu konami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 Silent hill, metal gear, et d'autres :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 [citation=3234,8][nom]kabut0 a écrit[/nom]Silent hill, metal gear, et d'autres :love: [/citation] iss (pes), track and field ... La liste est encore longue tellement une majorité de jeux konami est de bonne qualité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 t'as oublie castlevania :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 http://www.gamekult.com/virtuel/recherche/resultat.html?type=1&motcle=konami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 :love: metal gear :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 metal gear j'ai du le finir 50 fois ce jeu tellement il est bien xD par contre pas de ps2 pour jouer au 2 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 [citation=3533,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]metal gear j'ai du le finir 50 fois ce jeu tellement il est bien xD par contre pas de ps2 pour jouer au 2 :sweat: [/citation] exactement pareil :sweat: J'aimerais tellement avoir le 2. mais sans manette et sans lecteur de dvd pour l'installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 [citation=3533,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]metal gear j'ai du le finir 50 fois ce jeu tellement il est bien xD par contre pas de ps2 pour jouer au 2 :sweat: [/citation]Moi aussi mais je n'ai jamais réussis à résister à la torture... Et pour le deux il est pour moi moins bien que le un :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3537,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi aussi mais je n'ai jamais réussis à résister à la torture... Et pour le deux il est pour moi moins bien que le un :/ [/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 C'est vrai je prefere celui sur NES moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [:rofleu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 c'est vrai kabut0 a pas tout a fait tort parce que le MG sur Ps 1 et 2 sont nommés "Solid" les autres (msx et nes (sauf GBC)) sont nommés metal gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 oula erreur dans mon precedent post mais tout le monde avait compris que je voulais mettre [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Disons que le 2 a une démarche moins académique que les autres au niveau philosophique et tout ça. On préfére en général un Sam Fisher qui se pose pas trop de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés