loul71 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 rumeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Ha non, ce soir c'était bel et bien ouvert...et on en a profité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est la crise mon pinpin. On compte meme plus les morts sur le bord du forum.[/quotemsg] La crise, la grippe, le lait trop cher... on sait très bien que ce ne sont que des manipulations du gouvernement pour éluder les questions du réchauffement climatique et de pénurie de scuibits. En ce qui concerne le bar, je n'ai rien contre, tant qu'il y a des 'cahuètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 manquerait plus que manneke revienne et c'est le retour des morts vivants :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah non, des zombies chevelu c'est vraiment moche. T'as l'impression de voir kurt cobain sortant de son cercueil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 manquerait plus que manneke revienne et c'est le retour des morts vivants :|[/quotemsg]Et pourquoi pas Bilbon tant que t'y es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Al1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 oui c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Al2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Et pourquoi pas Bilbon tant que t'y es ? [/quotemsg] on pourrait aussi parler de Bomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Sachindra ? Edith: Pas sûr de l'ortho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 satrincha je crois Mais suis pas sur qu'il fasse parti des PdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Messer :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 pas connu celui la :x Suis pas assez vieux faut croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 nabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 tu peux parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 bah tu as été, tu es, et tu resteras toujours l'éternel petit jeune Bon, qui rappelle Trefle VI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 il traine toujours sur HFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour [:l0wskill] au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est marrant, ce type me fait penser à L0wskill, mais je vois pas qui c'est... Bon, salut les loulouttes, je retourne me coucher, à dans deux mois! (sauf si mon taff continue à être si chiant... Vive le droit marocain à propos de la signature électronique!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est une hallucination collective ça va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 ca fait peur quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour [:l0wskill] au revoir[/quotemsg] 'foire, j'me suis fait dessus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Ha bah voilà, y'a quand même un peu de vie ! Par contre, je n'ose même pas regarder vos compteurs de messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés