Exyntigor Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 L'expression feu l'animateur télé prendrait tout son sens ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Exactement Ca fait plaisir de te voir dans les parages, vieux schnok ter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 parlez pas trop de lui, vous allez lui faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 parlez pas trop de lui, vous allez lui faire peur [/quotemsg]Post récursif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 alors déjà tu vas me causer meilleur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Go moo, y'a pas de raison que je te traite en tant que tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 bouh... que de posts... faites gaffe vous allez planter le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Seulement si tu restes une quinzaine qu'on puisse s'amuser avec toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 pas de saisk ici a moins que ca aussi ca ait changé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Ah si, les vieux ont le droit se saisker dans les coins, y'a toujours pizza 28 et location de prostiputes qui marchent donc faut en profiter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 depuis la triple fracture de l'occiput gauche de mon fauteuil roulant je peux plus me deplacer. y'a livraison à dom'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 A la seule condition que tu ressucites completement avec obligation de venir ici tous les jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 autant demander à Arlette de porter un T Shirt de sarko pendant une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 On prend ta gosse en otage, je lui met un scuibit sous la gorge moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 c'est elle qui va te prendre en otage en mordant ton arrivée d'oxygene tient au fait, je te l'envoie en stage chez toi, une de plus ou de moins, arrivé à 3 gamines, t'es plus à ca pret hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Faudra juste que je prevois une paire de menotte supplémentaire mais sinon ça roule. Elle aime les chaines sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Arte en particulier oui :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Ah oui arte, la seule chaine pas controlée par le CSA, donc film de boule a 20h bravo.. Sacré éducation que tu lui donnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 c'est une approche trans-générationnelle que j'applique C'est ca ou elle fait comme sa mere, assistante sociale appliquée, dévouée, saine de corp et d'esprit, belle est intelligente... tu veux quoi, que je me retrouve avec un troupeau de Keats en rute tout les jours devant la porte d'entrée? -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Elle pourrait faire du rabatage voyons, elle ramene du male en rute, et toi tu leur fais les poches. Ipod, CB, clef de bagnole. Y'a moyen de se faire du fric. Et sinon la twingo blanche qui t'a écharpé ta poubelle a roulette, elle devient quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 c'est une approche trans-générationnelle que j'applique C'est ca ou elle fait comme sa mere, assistante sociale appliquée, dévouée, saine de corp et d'esprit, belle est intelligente... tu veux quoi, que je me retrouve avec un troupeau de Keats en rute tout les jours devant la porte d'entrée? -_-'[/quotemsg] Alors déjà Mosieur, je ne te permets pas, mes abdo si chèrement ruinés à coup de pinte régulières t'ennuient je rève.. Troupeau [:keats:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Elle pourrait faire du rabatage voyons, elle ramene du male en rute, et toi tu leur fais les poches. Ipod, CB, clef de bagnole. Y'a moyen de se faire du fric.Et sinon la twingo blanche qui t'a écharpé ta poubelle a roulette, elle devient quoi ?[/quotemsg] [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 [:manneke:4] http://lanadrielle.free.fr/vossey/twingo.jpg[/quotemsg] Tu devais pas finir en taule pour delit de fuite d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 elles sont dans son bainard, les fuites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 heu c'est elle, la garce, qui a fuit... et qui a porté plainte après m'avoir explosé mon aile... une VRAIE lyonnaise quoi merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés