Tantale Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Ha ouais, greve générale, mais pas un prof absent chez nous.GG.[/quotemsg] Et ça se plaint Tu devrais etre heureux d'aller en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Même si t'habites à 5 minutes à pieds, tu dis simplement que t'avais pas de train pour venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 :/ Greve des chauffeurs routier ce qui fait que ma citerne n'a pas pu arriver pour ré approvisionner mon jet privet, blabla© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Autant dire que t'avais pas envie de venir. Parfois les gens sont plus compréhensifs que prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 -_-' tu te leves ou tu vas te coucher la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 ...tiennent le coup les viocs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est rien de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 :heink: premiere nuit à la maison : clairon toutes les deux heures. Le vioc il a du coup dans l'aile ce matin... :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 un ptit coup de rouge pour toi et le mome et c'est repartie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Ah putain je passe passe pas pendant 2j et je rate le retour du come back des sith disparuts bon, bah salut les viocs et félicitétion bilbon je vois qu'on m'a pas attendu pour flooder.. c'est bien mais du coup j'ai du retard. allez je pourris l'ambience : je me suis cassé une dent ... et c'est vrai en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Ah putain je passe passe pas pendant 2j et je rate le retour du come back des sith disparuts bon, bah salut les viocs et félicitétion bilbon je vois qu'on m'a pas attendu pour flooder.. c'est bien mais du coup j'ai du retard. allez je pourris l'ambience : je me suis cassé une dent ... et c'est vrai en plus [/quotemsg] C'est con la souris passe pas dans ce genre de cas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Un gros bout d'émail (et non l'e-mail hein) en moins (pour ne pas reprendre ses mots) [HS]Ce message fusse mon 4000 ème [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Ah putain je passe passe pas pendant 2j et je rate le retour du come back des sith disparuts bon, bah salut les viocs et félicitétion bilbon je vois qu'on m'a pas attendu pour flooder.. c'est bien mais du coup j'ai du retard. allez je pourris l'ambience : je me suis cassé une dent ... et c'est vrai en plus [/quotemsg] t'as encore voulu déboucher ta bouteille de pepsi avec les dents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 [:eveden] *cris de la surprise en rut* Félicitation encore une fois pour ton 2ème bambin Bilbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour le coup ça s'imposait :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 [:eveden:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Hum01.jpgPour le coup ça s'imposait :sarcastic:[/quotemsg]Dans le même style: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Coucou, un ptit passage ici pour me rappeler a vous... J'ai enfin internet depuis 15 jours. Au bout de plus d'un an sans! Je suis enfin revenu à la civilisation. Ma femme a accouché avant hier d'un deuxième garcon. Sinon rien de spécial! Et vous quoi de neuf?[/quotemsg]Féliciations, en retard, mais féliciations quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Bof, il a pas fait grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est vrai! de toute facon, on va aller le changer a la maternité... cette nuit, il nous a fait nous lever toutes les heures! ... merci Snoopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 prend un chien c'est plus utile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 et à long therme c'est beaucoup plus rentable^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Dans le même style:http://biboz.net/domokun/domokun_mphg.jpg[/quotemsg] Connard de français!!! (sacré graal inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Tin mais c'est nawak là, si tous les pdt ressortent ! * Aux aarmesss, aissedaÿtaiiiiiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés