P D T Inside |3.. heu.. 4eme Generation|


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question : Qui étaient les premiers modos/admins de Vossey, et qui sont toujours présents (si il en reste :D) ?[/quotemsg]

Le tout premier : Darck

Ensuite : darth et bomber avec respectivement général et mapping

Ensuite, modo de tout le forum: rzr

Puis, modo de tout le forum : manneke et moi..

et là c'est la fin du monde... rzr prends le pouvoir et manneke et moi on perd des cats (con de pinguoin :o )

Et puis après un chèque en bois je passe admin et là re-fin du monde... écartemetn du pinguoin, je prends le pouvoir, je vire tout le monde

HHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH

mini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darck est le seul à être résté..

je parle des modo et pas du staff en général (même si ça reviendrai presque au même :! )

Après, c'est moi [:razorbill]

edit. j'enchaîne les smile, là.. à fond la forme[/quotemsg]

Le tout premier : Darck

Ensuite : darth et bomber avec respectivement général et mapping

Ensuite, modo de tout le forum: rzr

Puis, modo de tout le forum : manneke et moi..

et là c'est la fin du monde... rzr prends le pouvoir et manneke et moi on perd des cats (con de pinguoin :o )

Et puis après un chèque en bois je passe admin et là re-fin du monde... écartemetn du pinguoin, je prends le pouvoir, je vire tout le monde

HHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH

http://images.usatoday.com/life/gallery/austin-powers/mini.jpg[/quotemsg]

Okay merci, donc il y a quand même pas mal de survivants ^^

Même au sein de l'équipe, c'est la guerre

[:tantale:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si à une époque il passait beaucoup.. Il a du approcher la dixaine de milliers de posts quand même avant le crash[/quotemsg]

faut dire qu'on était assez nombreux à avoir des miliers ( voir la dixaine ) de posts avant l'apo. :D

ouais mais chrisoflamme l'a pas vu, donc ça fout un gros doute, quand même [:razorbill:1][/quotemsg]

les posts de vossey et ppc étaient cumulés à l'époque non ?

j'ai toujours eu une vision de Sat étant un inconditionel de PPC et passant relativement peu sur vossey.

faut dire, à mes débuts j'avais pas forcement tout les membres en tête, et surtout, j'suis pas sortis de la cat mapping avant au moins 8 mois. , pour moi vossey c'était : bomber + koko :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'on était assez nombreux à avoir des miliers ( voir la dixaine ) de posts avant l'apo. :D

les posts de vossey et ppc étaient cumulés à l'époque non ?

j'ai toujours eu une vision de Sat étant un inconditionel de PPC et passant relativement peu sur vossey.

faut dire, à mes débuts j'avais pas forcement tout les membres en tête, et surtout, j'suis pas sortis de la cat mapping avant au moins 8 mois. , pour moi vossey c'était : bomber + koko :D[/quotemsg]

d'ailleurs koko c'est un vieux de la vieille aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement